Cyril Kadi Posted March 13 Share Posted March 13 Désolé de faire un Off-topic de tagazou, mais je ne peux pas manifester mon intérêt pour cette offre. Impossible de poster dessus. Alors, oui, cette roue me fait de l'œil, oui je suis prêt à lui en offrir le prix demander, et oui aussi, à venir la chercher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted March 13 Share Posted March 13 (edited) Salut @Cyril Kadi, Il va te falloir être plus bavard en tant que "débutant" : Certains aspects du forum ne sont pas libre d'accès tant que tu n'as pas un nombre minimum de messages postés... Dix-t-ils. Edited March 13 by King Size Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Kadi Posted March 14 Author Share Posted March 14 Tout simplement 😊. Merci. Du coup je vais en profiter pour poser une autre question, comment ça se fait que j'ai du mal à trouver des Mcm5 V2 sur les sites des distributeurs en France ? Y a t'il des pénuries ou bien c'est un arrêt de la production ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted March 14 Share Posted March 14 (edited) Ah! Et il y a autre chose qu'il peut être intéressant de savoir, @Cyril Kadi : Il suffit de mettre le signe @ et de commencer à écrire le pseudo de celui que tu veux contacter pour qu'il soit prévenu dès sa prochaine connexion que tu veux lui parler. Ça peut t'être utile si jamais tu souhaites contacter @fabienblois. Plus que 3 posts... Tu es sur la bonne voie! Edited March 14 by King Size Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts