Aller au contenu

Je cherche le véhicule parfait (pour moi)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je suis handicapé je ne peux pas marche beaucoup et pour me déplacer j'avais pris un E ST 900 rockrider, turquoise, il est excellent puissant et tout j'adore, mais il rentre pas dans mon ascenseur pour mon appart donc je suis obligé de le revendre.

je cherche un véhicule qui peut me permettre de me promener partout en ville, dans les parcs, comme je faisais avec mon vélo électrique, mais qui rentre dans mon ascenseur, et du coup je trouve pas !

les draisienne électrique sont un bon choix, le mieux pour moi peut etre, mais ma ville a beaucoup de pente raide et donc c'est pas du tout assez puissant pour les gravir.. sinon j'aurai pris cela direct

et les trotinette électrique avec siege je sais pas quoi en penser,

j'ai trouvé un vélor électrique pas tres grand et puissant mais il est a plus de 4000€

Posté(e)
il y a 31 minutes, Ti_Goku a dit :

les trotinette électrique avec siege je sais pas quoi en penser,

Bon,jour,

N'y pense pas, de mémoire ce n'est pas autorisé, avec un siège ça devient un scooter !

Pour le choix pas facile de donner un conseil, comme toi je ne peut pas marcher beaucoup, mais je roule à trottinette sans problème de jambes (pour l'instant), le tien c'est de mettre la trottinette dans l'ascenseur, pliée ou pas ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ti_Goku a dit :

et les trotinette électrique avec siege je sais pas quoi en penser,

On en parlait dans le topic des trottinettes Zosh (qui ne conviendront pas à ton ascenseur) mais le décret n°2022-31 du 14 janvier 2022 a créé la sous-catégorie L1e-B des Cyclomobiles Légers qui comprend les trottinettes avec siège et qui sont soumis aux même règles que les EDPM :