Jump to content
Esprit Roue

Vos propositions d'améliorations


40 topics in this forum

    • 0 replies
    • 409 views
    • 13 replies
    • 659 views
  1. Sub Veteran / LeaperKim

    • 7 replies
    • 998 views
    • 5 replies
    • 713 views
  2. Mode sombre

    • 2 replies
    • 2.2k views
  3. L'âge des membres 1 2 3

    • 40 replies
    • 4.8k views
  4. Shoutbox

    • 1 reply
    • 447 views
    • 5 replies
    • 1.3k views
  5. Fusionner rubriques

    • 0 replies
    • 490 views
    • 1 reply
    • 754 views
    • 8 replies
    • 1k views
  6. Contenu non lu

    • 5 replies
    • 869 views
    • 0 replies
    • 831 views
    • 2 replies
    • 664 views
    • 3 replies
    • 728 views
    • 7 replies
    • 794 views
    • 0 replies
    • 682 views
    • 2 replies
    • 909 views
    • 13 replies
    • 1.6k views
  7. Un "Tchat" dans le forum...?

    • 6 replies
    • 1k views
    • 3 replies
    • 732 views
    • 32 replies
    • 2.4k views
  8. Phototèque ?

    • 4 replies
    • 1.1k views
    • 1 reply
    • 714 views
    • 4 replies
    • 707 views
  • Popular Now

  • Messages

    • Ouais exactement 🤣🤣👍 ça aurait eu plus de gueule haha.
    • Oui les capuchons en alu sont livrés avec et il y en a même eu 2 types... Les premiers un peu grands et la 2e version plus ajustée. On peut aussi les remplacer avantageusement par des capuchons imprimés en 3D souple
    • T'a raison, autant le faire dans 5 m d'eau c'est moins rageant comme ca!!!!  Et si en plus la roue peux tombé d'une falaise de 3 m et s'éclater contre un arbre dans la descente, c'est presque marrant!!!!     Je sort 
    • En 80/90, le Heidenau K66 a un diamètre [très] honorable de 19,4 pouces. Ça fait 20 mm de plus que le 80/80 et le CST C-1488, soient 3/4 de pouce.  J'ai trouvé cette différence franchement significative au pilotage et je vois au moins trois raisons de choisir le 80/90 plutôt que le 80/80 : plus de confort plus de stabilité plus de vitesse Sans ce surcroît de diamètre, le K66 n'aurait «que» les avantages suivants par rapport au pneu C-1488 «par défaut» de la V11 : quasi-insensibilité au dévers du sol meilleure adhérence OK, c'est déjà pas mal, mais ce serait dommage de renoncer à davantage de bénéfices par seule crainte des gravillons obstructeurs (problème que je n'ai absolument pas rencontré en 800 km tous-chemins avec le K66 80/90 sur ma S18).
    • Ouais c'est un peu mon inquiétude que le pbm soit multiple. Pff fait chier pour 1 seconde d'inattention et 30 cm d'eau.
    • Oui c'est vrai et c'est dommage. Si j'arrive à la réparer. Je vais siliconer les passages des cables. Pas que je prévoie de la refaire plonger, haha, mais on sait jamais. Le joint est également un peu faiblard, mais il a le mérite d'exister.  
    • Le kit d’étanchéité de la batterie est en photos là http://www.inmotion-france.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=34 Par précaution je démonterai au moins le plastique blanc pour m’assurer qu’il n’y a pas de trace d’humidité, d’après la doc et les photos c’est juste du scotch qui fait l’étanchéité des deux morceaux de plastique blanc, et il y'a quand même des gros trous pour les câbles électriques. Autant ça doit protéger de quelques goutes.. une immersion j’ai de gros doute (même si y'a des joints partout autour pour ralentir l’arrivée de l’eau). Pour le changement mosfet tu peux trouver d’autres tutos sur ce site pour comment trouver/faire (peut importe les marques le principe et le même). Après je rejoins quand même l’avis de Tank, il n’y a peut être pas que les mosfet qui ont cramé….
    • Bienvenue ami trotteur.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up