Jump to content

Fonction "Utilisateurs ignorés" étendue

Recommended Posts

• 11 months later...

Je me permets de relancer cette demande.

Toutefois, être obligé d'ajouter de sombres individus dans la liste des utilisateur ignorés pour éviter de lire leurs humeurs n'est pas une solution suffisante : le tri ne devrait pas être réservé aux membres du forum inscrits et connectés.

Si cette fonction ne peut pas être implémentée, il serait donc bien appréciable qu'un service de modération occasionnel ou régulier limite la propagation de préjugés et nettoie les discours haineux qui ont tendance à se banaliser sur le forum sous couvert d'amusement.

• 5 months later...
Le 27/04/2022 à 11:06, fr4bd a dit :

il serait donc bien appréciable qu'un service de modération occasionnel ou régulier limite la propagation de préjugés et nettoie les discours haineux qui ont tendance à se banaliser sur le forum sous couvert d'amusement

Il manque des exemples, pour me rendre compte si je suis d'accord ou pas, j'aime bien me faire une idée sur ce qui est bien ou pas bien, je n'aime pas que l'on décide à ma place, les sensibilités ne sont pas identiques pour tout le monde, ......., ;)

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

Il manque des exemples, pour me rendre compte si je suis d'accord ou pas, j'aime bien me faire une idée sur ce qui est bien ou pas bien, je n'aime pas que l'on décide à ma place, les sensibilités ne sont pas identiques pour tout le monde, ......., ;)

😅, par exemple faut éviter de parler de ''pigeons'' sur certain sujet, ou encore retourner la proposition de ''remède anti-diarrhéique''sur d'autre 😂....là je prends encore un risque, gageons que je sois ignoré 🤣😂🤣

Edited by Marco73
  • Haha 1

Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

😅, par exemple faut éviter de parler de ''pigeons'' sur certain sujet, ou encore retourner la proposition de ''remède anti-diarrhéique''sur d'autre 😂....là je prends encore un risque, gageons que je sois ignoré 🤣😂🤣

😂 les pigeons. Et les moutons 🐑 🤪

Fais gaffe tout de même 🥶🥴🥳

• Haha 1

Perso je n'utilise pas la fonction "Utilisateurs ignorés", d'ailleurs je ne sais pas ou je ne me rappel pas où elle se trouve, :D

Ignorer quelqu’un, c’est le mépriser !

Donc 

Citation

CHARLES DE SECONDAT, BARON DE LA BRÈDE ET DE MONTESQUIEU (château de La Brède, près de Bordeaux, 1689-Paris 1755)
La plupart des mépris ne valent que des mépris.

• Like 1
  • Upvote 1

Ouais, comme quoi même un philosophe n'est pas à l'abri de dire des conneries, d'ailleurs Montesquieu est dans ma liste des ignorés.:roule2:

Edited by Roofus

• 10 months later...