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Technical issues about the forum


57 topics in this forum

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  1. Câbles sectionnées

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  2. Nouvelle présentation Forum

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  3. Bug d'affichage ?

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  4. Randonnée

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  5. Engins vendus

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  6. captcha

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  7. Mes engins, liste vide

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    • Les première Blitz sont arrivées en Europ d'après le revendeur chez qui j'ai préco. Reste à les transférer de la Grèce vers la Pologne (une dizaine de jours selon eux), puis il sera possible de les expédier chez nous. J'ai noté une nette hausse des prix, on trouve plus rien sous les 3k€.
    • Le poids serait supportable pour quelqu'un qui prend le RER tous les jours ? 
    • Essaie de faire un test comparatif entre les 2 bms en cas,mais a mon avis change les cellules directement et vois.En ce moment il y a des cellules d occasion identique mj1 sur nkon a 2.60 ça te coûtera moins de 20€ port compris pour 4 cellules .
    • Bonjour, tu as effectué un diagnostic en profondeur et complet. Il te reste maintenant à remplacer ou faire remplacer les cellules défectueuses si tu veux poursuivre avec ce pack. Je te conseille de lire ce topic, il n'est pas sur la 18L, mais la technique est la même : https://www.espritroue.fr/topic/19287-batterie-s18-et-bms/page/8/#comments Si tu es en RP, un coup de main de ma part pour le remplacement des cellules est envisageable. Note : J'ai eu un pb de batterie cet été sur une roue. La moitié des cellules à 0V, d'un coup, sans prévenir. J'ai alors découvert l'existence du CID https://batterybro.com/blogs/18650-wholesale-battery-reviews/18306003-battery-safety-101-anatomy-ptc-vs-pcb-vs-cid. Le courant ne pouvait plus circuler dans les éléments défectueux, la mise en charge du pack a provoqué la destruction des circuits de surveillance de charge (~ une partie BMS. Un jour prochain je prévois d'expliquer ça sur le forum...) - Est-ce que ta roue s'allume si tu démarres sur le seul pack HS (donc les éléments laissent passer le courant) ? - Si oui, celà signifie que les éléments HS sont en court circuit interne. Auquel cas, 0V sur les circuits de surveillance ne les aura pas détruits et le remplacement des cellules devrait fonctionner. Attention tout de même quand tu utilises ta roue car tout peut se passer lorsque les éléments en court circuit sont traversés par un courant-> Si celà déclenche le CID, tu te retrouves avec un seul pack qui fournit. - Si non, un contrôle du BMS est à faire avant de remplacer les cellules car ce serait dommage de remettre des cellules sur un pack qui ne fonctionnerait pas ensuite
    • Je vois pas en quoi je dénote en roulant en master pro sur les routes defoncées par les tracteurs, avec leurs bandes d'herbe centrale, leurs bouses, et leurs bancs de graviers hasardeux Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • As-tu une 50S ? [questionconvouzénervezpas: les 50S valent-elles les € supplémentaires😋]
    • Grand Merci à toi pour ton expérience éclairée ! 🤟 Je suis de la team sanglier... alors je sais laquelle commander ! 😎  
    • La revue de Freshly Charged du côté de Whistler en Colombie-Britannique :  
    • Comme je l'avais prédit, elle sera encore moins cher... 😍😍😍  568€ le 11 novembre !!! https://a.aliexpress.com/_EIYhvIN
    • Revue de la Griffin par Wheel Good Time : Avec, vers 2'50", le grand retour des vis (aux) à bois... 
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