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Esprit Roue

sojin

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  1. Sans vouloir être désobligeant je pense que tu n'as aucune idée de ce qui est possible de faire ou pas. SI tu prend un projet comme https://github.com/enaon/eucWatch tout existe déjà, il ne suffit plus que de reprogrammer. Et ça tient sur une montre à 15 euros ... C'est un projet d'un mois tout au plus en s'appuyant sur celui d'enaon. Bien sur il vaudrait mieux avoir un émetteur / récepteur plus puissant mais à 5-10 m c'est déjà ok. T'as l'air d'être un genre de saint thomas (je ne te jette pas la pierre je suis un peu comme ça aussi) et je vois bien qu'il faudrait mener l
  2. Pardon mais je n'ai pas trop comprit ce que tu voulais dire. Je ne sais même pas pourquoi tu abordes le firmware... quel rapport ? Je te parle ici d'une application sur un bête smartphone, scannant à tire la rigo automatiquement les connexions BTs (de l'ordre de la miliseconde) et balancant des requêtes sans même attendre le retours du périphérique distant. Et détrompe toi les paramétrages ne sont pas tous en attente d'un reboot système ou conditionné par l'arrêt de la roue (d'ailleurs cela demande que le programmateur le prévoit). Et sur le nombre de roue dispo / societé il y'a
  3. Hello, C'est un truc qui m'a frappé dés le début ces connexions BT autorisé par défaut sur la plupart des roues. Sur les autres périphériques du quotidien il faut en général autoriser physiquement l'association, ce qui me semble être le minimum pour éviter de se retrouver à la merci d'un voisin blagueur mais sans conséquence grave. Pour ce qui est de nos roues il faut bien avoir conscience qu'une application développé spécifiquement pour nuire est théoriquement possible. Les protocoles de liaison BT bien que propriétaire sur les différents constructeurs commencent à être bien co
  4. Bof ! 6 ans que je fais 40 km au quotidien. Mon trajet est maintenant couvert à 95% de piste cyclable. Les accidents graves s'éloignent au profit des petits accidents (plus élevé forcément mais bon je préfère). Par contre c'est moins agréable, on est vraiment très étriqué sur les nouvelles pistes cyclables et une attention de tout les instants est à maintenir. Mes ennemies ne sont plus les même : touristes à deux sur une trottinette, cycliste insouciant, voiture ne sachant plus que faire, signalisation farfelu et dangereuse, piéton rageur. Non je suis bien
  5. Bonjour, Merci pour vos précisions. Bonne journée 👍
  6. Hello, Pour ma part installé sans trop de problème. L'étape trois m'a perturbé car l'écran est resté noir mais comme j'avais le bon nom sur le réseau bluetooth j'ai continué avec succès. J'ai une nikola 1800W. Testé pour la première fois ce matin en condition normal. La montre était en veille depuis trois jours. La synchronisation ne s'est pas faite immédiatement j'ai du redémarrer la montre. Super utilisation et très bon boulot rien à redire.... Bravo @enaon Par contre lorsque j'éteins la roue, la montre indique 'LOST' et se met a vibr
  7. Hello, J'ai du voir votre petit groupe en off prêt de la sablière de merfy il y'a un mois.
  8. @0rsa Yop. Pour prévenir ça faut baisser le ttl 48h à l'avance. Tu le calles à une heure et t'es bien pour la propagation. Merci pour le boulot.
  9. Oui le troisième ne sert à rien car pas prit en compte par la carte mère. Gotway refait les soudures pour le virer. J'imagine que le court circuit a été créé sur cette opération.
  10. Hello, On m'a suggéré de relever le courant aux bornes de la carte mère. J'ai avec mon nouveau ventilateur branché sur la carte mère des valeurs entre 1 et 3 V en gros, ça oscille beaucoup. Par contre à vide sans ventilateur j'ai 14 V constant. Quelqu'un saurait interpréter ça ? Moi je n'arrive pas à en tirer des conclusions... La carte mère à l'air de faire le travail finalement ouf, mais pourquoi sur batterie autonome (4.1V *3) le ventilateur tourne à la perfection alors que sur ma roue il fait des à coups (cf deuxième vidéo du post initial)
  11. Salut. J'ai oublié de le préciser mais j'ai bien testé au sèche cheveux et cela jusqu'à la mise en sécurité de la roue pour température max atteinte. Du coup tu corrobores ce que je pensais.
  12. Bonjour, Certain on peut être déjà vu sur le sujet dédié à la Nikola mes problèmes de surchauffe. Comme le problème persiste je crée un sujet afin de ne pas polluer ce dernier. Pour résumer rapidement fin de l'été caniculaire et ma roue se mettait en sécurité car la température max était atteinte (sur la nikola elle est basse). Me doutant que le trajet de 30mn à 30km/h en pointe ne pouvait pas en être seulement la cause j'ai tout de suite pensé à un ventilateur défaillant ce qui c'est révélé exact. Deux mois plus tard et après des échanges à rallonge (ma
  13. Hello, Désolé pour toi. Pour info tu peux préciser les circonstances ? Je vois mal comment quelqu'un peu s'emparer d'un bagage de 23 kilos et partir avec comme si de rien n'était. En tout cas c'est ce que je m'imagine; prenant le TGV 2 à 3 fois par semaine je ne me suis jamais préoccupé de cela et je la range dans les compartiments bagage sans plus de méfiance. Alors ton expérience peut être utile. Bon confinement !
  14. T'es chanceux Pour ce qui est du vendeur tu peux toujours le contacter mais ça se désengage très vite je trouve. Je te passe les détails de mes derniers pépins mais pour moi Gotway c'est pas du tout 'plug and play' et il vaut mieux être prévenu qu'un peu d'huile de coude est nécessaire. Après j'adore la marque... mais c'est pénible cette loterie.
  15. Hello. Merci je pense qu'on a comprit ton point de vue. Pas la peine d'insister. Bonne fin de journée.
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