Jump to content
Esprit Roue

Dams

Membres
  • Content Count

    121
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

51 Excellent

About Dams

  • Rank
    Rang 2

Informations générales

  • Localisation
    Paris, France

Recent Profile Visitors

1,087 profile views
  1. @golden_sonic c'est le fonctionnement de la roue qui est comme ça, il faut l'accepter. Ou la seul solution viable avoir un moteur avec plus de puissance. Mais toujours garder une grande marge de sécurité dû à la puissance est à mon sens LA sécurité. @roofus @sbouju il existe toute solution à un problème ---->>> ici 😛 je n'ai jamais eu de soucie sur Paris à entendre ma roue ceci dit.
  2. Pour ma part Je me suis basé sur le faite que c'est chinois. Que ça reste basic dans le dèveloppement, que quand j'étais jeune j'ai overclocké une carte graphique ou on peut aussi dépasser des seuils de sécurité même si pas recommandé. Je pense que c'est partout pareil en faite. Juste savoir ce qu'on fait et se renseigner avant! Alors non ça me choque pas plus que ça! Mais je peux comprendre. A mon sens je préfère suivre ce que me dit la notice donc tilt back + beep.
  3. Tu as deux solutions possible! soit respecter! https://www.gyroroue-shop.fr/wp-content/uploads/2018/06/MONOCYCLE-ELECTRIQUE-GOTWAY-ACM16.pdf Soit t'acheter une autre roue avec plus de puissance et te limiter à vmax 40. Après tu en tires les conclusions que tu veux. Mais tu as fais les 7000 km avec et il ne t'est jamais rien arrivé. A 45 km l'acm décroche pour un poid de 65kilos Eucguy avait fait le test il me semble. Avec un tilt back à 39 c'est quand même prendre beaucoup de risque à mon sens, donc oui on est d'accord mais nous on interprète le risque. Bref fait attention à toi. "Respect the beep"
  4. j'ai un peu de mal avec ce que tu dis... Tu enlèves quand même les alarmes... qui sont là pour te prévenir. Tu as décidé de les ignorer. Et tu ne connais pas les possibilités max-min de la roue ce qui est encore plus inquiétant. j'espère que ça va quand même mais j'ai peur pour toi que tu prennes une roue allant plus rapidement et que tu fasses là même à 60-70km... . RESPECT THE BEEP!!
  5. Je pense que ceux qui roule dans les grandes villes ont eu ce même ressentis, je passe tout les jours devant des policiers en zone 30 en contresens, respectueux je ne me sens pas dévisager et parfois même il s'écarte pour mieux me laisser place. J'ai la même vision que toi! sans en avoir discuter mais si ça peux rassurer certain. Merci pour ton expérience. C'est notre image en jeu pensez à roulez cool!
  6. La solution seul l'entreprise Gotway peut l'apporter ou un super dev avec un custom mais bon... politique de la boite cherchant à contrôler comme pour Apple. on aime ou pas. Je ne pense pas qu'il changeront Pas très écolos tout ça j'avoue.
  7. Oui il explique tout ici https://forum.electricunicycle.org/topic/16526-1860wh-msx-warning-oscillation-gotway-repeats-the-msuper-v3s-debacle-of-2017/ En faite non c'était mark... .
  8. A priori les Gotway préfèrent rouler 😛 Enfin pour ce que ça vaut le manuel de l'acm est ICI mais toujours pour ce que ça vaut... je préfère en rire.
  9. https://www.capital.fr/economie-politique/combien-la-pollution-tue-de-personnes-par-an-1249805 Bref il faut aller dans cette faille si on veut faire pencher la balance.
  10. "localement" ? Il va falloir regarder chaque commune si autorisation ou non?
  11. Dams

    Airbag

    Vu sur le Parisien ICI Airbag C'est peut-être une bonne alternative que de s'équiper comme un chevalier mais toujours avec le port du casque mais en plus léger? https://cyclist.helite.com/
  12. Attention quand même de pas finir dans la bêtise, comme c'est du jour j'ai l'impression d'entendre les mêmes paroles de syndicats d'Alliance en parlant des Gilets jaunes. Une parole unique divine nauséabonde.
  13. Quoi! comment ça, on pourra plus te gueuler dessus inadmissible... . Bon courage par la suite pour tes projets on sait déjà que ça sera bien!
  14. Oula je file d'ici trop de tension! pour une simple question! Peur de me faire mordre.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.