Jump to content

Accès à la section Petites Annonces

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a une annonce pour une roue dans la section Petites Annonces, mais je n'ai aucun moyen de contacter le vendeur ! Impossible d'envoyer un message privé, impossible également de répondre à l'annonce elle-même.

Serait-il possible de m'activer la possibilité de répondre dans les Petites Annonces, ou les MP ? Promis aucun abus !

Merci infiniment !

Il ne m'a sans doute pas pris au sérieux, pourtant c'est la règle !

Ou alors il/elle est timide :)

@Edouardh17

Tu peux essayer d'attirer ici le vendeur en le nommant, tu mets un "@son pseudo" comme j'ai fait pour toi en début de ligne, s'il est sur le forum ou s'il passe par là, il aura une notification, tu poses ta question et tu attends.

Je ne sais pas si ça fonctionne pour les nouveaux, mais au moins ça incrémentera de 1 ton nombre de post :)

Tu peu aussi passer (si ce n'est pas déjà fait) par https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ça augmentera ton nombre d'intervention aussi.

Edited by Christian-91
  • Upvote 1

Il y a 18 heures, Christian-91 a dit :

Il ne m'a sans doute pas pris au sérieux, pourtant c'est la règle !

Ou alors il/elle est timide :)

@Edouardh17

Tu peux essayer d'attirer ici le vendeur en le nommant, tu mets un "@son pseudo" comme j'ai fait pour toi en début de ligne, s'il est sur le forum ou s'il passe par là, il aura une notification, tu poses ta question et tu attends.

Je ne sais pas si ça fonctionne pour les nouveaux, mais au moins ça incrémentera de 1 ton nombre de post :)

Tu peu aussi passer (si ce n'est pas déjà fait) par https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ça augmentera ton nombre d'intervention aussi.

Merci pour les conseils !

En réalité j'ai trouvé la même annonce sur LeBonCoin, donc plus besoin de contacter ici.

Mais je vais quand même faire des efforts pour poster des messages, car je vais mettre en vente ma Sherman 😋

• Upvote 1