Techos78 Posted June 30 Share Posted June 30 (edited) Salut @0rsa , Certains topics ne gèrent pas le retour auto à la ligne, et ils affichent l'ascenseur horizontal. Je pense que ce sont les plus récents, probablement suite à la dernière MàJ. Exemple : https://www.espritroue.fr/topic/22275-pompe-suspension-v11/#comment-377134 C'est un peu ch..euh, chagrinant . Cordialement. Edit : eh bien, je constate que mon nouveau sujet est OK... donc le problème n'est pas celui auquel je pensais... Je suis sur PC, Windows, Chrome. Edited June 30 by Techos78 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0rsa Posted June 30 Share Posted June 30 Salut @Techos78 Ca devrait être mieux, c'était à cause des longues URLs qui n'étaient pas tronquées automatiquement. Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted June 30 Author Share Posted June 30 Rapide et efficace, que dire, c'est la classe... Have a good weekend... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts