Milouk Posted October 24, 2024 Share Posted October 24, 2024 Hello les amis, j'aimerais ajouter des engins qui ne sont pas dans la liste mais j'aurais besoin qu'on les valide. A qui dois-je m'adresser ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted October 24, 2024 Share Posted October 24, 2024 il y a 33 minutes, Medhi Baclet a dit : Hello les amis, j'aimerais ajouter des engins qui ne sont pas dans la liste mais j'aurais besoin qu'on les valide. A qui dois-je m'adresser ? Tu peux t'adresser a @0rsa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milouk Posted October 25, 2024 Author Share Posted October 25, 2024 Merci bcp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0rsa Posted November 2, 2024 Share Posted November 2, 2024 Hello @Medhi Baclet Je viens de valider une bonne tripotée de modèles, laisse moi savoir si l'une de tes demandes n'est pas honorée. Bon week-end 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts