Jump to content
Esprit Roue

pilajac

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About pilajac

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 06/28/1960

Informations générales

  • Localisation
    Miribel-les-Échelles, France
  • City
    Miribel-les-Échelles

Recent Profile Visitors

345 profile views
  1. Pas si mauvaise que ça la Z...
  2. L'alerte vitesse réglée à 26 kmh est bien agréable. je n'utilise pas les autres seuils. Bon je viens de passer les 300 kilomètres. A 50 km il me semble qu'un debridage c'est mis en place. Je roule jusqu'a 35 km/h facilement; par contre des louvoiements arrivent quelquefois. J'ai fait 3600 kms avec la E sans connaitre cela. Le gonflage du pneu est important. 2,5 me semble le plus convenable. La petite rallonge pour gonfler doit déconner car la roue se dégonfle quand je la visse... Il faut la boucher avec le doigt pour l'enlever sinon tu perds de l'air... Bizarre. Les virages sont vraiment pas naturels, la roue ne penche pas. On arrive à s'y faire mais je suis un peu dubitatif sur l'efficacité. Sinon pour le reste c'est parfait. Pour les courses en ville je prend la E, pour la promenade et les sorties la Z10 est mieux. Prendre les marches en la portant en revanche c'est trop galère vu le poids... Le 40 je le prends vraiment sur revêtement nickel et connu. Autonomie 50 km dans toutes les situations (j'habite en montagne). 70 facile sur le plat. Vu le nombre de lascars qui grillent des carte mère je flippe un peu mais bon. J'ai jamais eu un seul problème avec la E en 3600 bornes même en roulant sous des pluies diluviennes.
  3. Je viens de recevoir la Z10. j'ai l'habitude de rouler avec la one+ a 23 km/h du coup psychologiquement je n'arrive pas à dépasser le 25 sur la Z... A moins qu'il y ai un bridage ? Pour le reste j'ai un peu l'impression de revenir en arrière niveau conduite, je suis bon a rien sur la Z... Bon je n'ai fais que 20 bornes... Les stries de goudron et le poids de la bête m'inquiètent un peu (ça louvoie un max) j'espère que ça vas vite aller mieux.
  4. Super ! j'ai reçu la Z10 hier ! colis en bonne état et Z10 chargeant correctement ! Finition superbe et finalement le délai est respecté au jour près (en ouvrable). Par contre les 20 premier kilometres me font peur, certes c'est super maniable, mais punaise pour monter dessus j'ai l'impression de revenir à mes débuts... pour faire le pas trottiné de démarrage la roue semble peser 15 tonnes ! et du coup ça me fait un mal de jambe terrible juste au départ... J'ai pas dépassé les 25 km/h, tu parles d'un vaillant. Et puis les devers, c'est renversant, et les lignes dans le sens de la marche : le guidonage surprend parfois... Pour s’arrêter c'est comme pour demarer : je recommence au début. Vivement que je reprenne la main. Reste le poids : celui d'un âne mort. J'ai pas encore mis le trolley mais je crois que je vais l'installer (avec la One+ je m'en passais bien) j’espère ne pas être déçu de l'autonomie, j'ai absolument besoin de 50 bornes avec une montée de 600m de dénivellation.... avec le parapente sur le dos soit 95kg !
  5. Bravo ! moi je suis très inquiet. Mon apprentissage est terminé et j'ai aussi passé commande chez Gearbest le 31/12/2018 mais je n'ai toujours rien reçu...
  6. Merci de cette proposition mais j'attends avec inquiétude l'arrivée d'une Z10 qui n'arrive pas...

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.