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Esprit Roue

Landais

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About Landais

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    Rang 0
  • Birthday 10/01/1971

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  • Localisation
    Pessac
  • City
    Pessac
  • Genre
    Homme

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  1. Mise à jour pourtant effectuée. Mais l'appli m'indique firmware installé 1.0.4. Et signale aucun nouveau firmware détecté à installer. ??????? Sachant qu'une petite mise à jour d'un tuto de conduite je crois, bloque et n'arrive pas à se mettre à jour. Est-ce la cause ???? Sinon, j'ai constaté une modification de comportement réel (même si j'ai peu d'expérience) : ma Z10 semble plus agile, moins fixe et elle suit moins les dévers sur les routes en pentes.
  2. Même s’il est pas besoin de rappeler que les protections sont TRÈS utiles, petite anecdote : hier je mets pour la première fois mes gants hillbilly reçus vendredi. Et bien m’en a pris car surpris par des graviers, je glisse à 12 ou 15 kmh. Voilà la tête des protèges poignets intégrés fort utiles des leur première sortie.
  3. Autre solution : tu soignes durablement cette hernie discale !! et comme ça, tu as le choix entre toutes les roues... y compris cette maaaaagnifique Z10 😉
  4. Le ´tapis’ recouvre bien jusqu'aux bords des pédales pour les protéger (taillés sur mesure ! 😉 pour épouser les bords) + patin de dessous de chaises collés au chatterton extérieur noir sur les supports de pédales qui prennent beaucoup des chocs
  5. tu as la solution de protéger le dessous de la pedale. voici ce que j’ai fait (c’est du tapis d’evier)🤣
  6. Idem pour moi, intéressé également. Paiement par PayPal possible
  7. Bon allez j'ouvre le bal pour éclaircir un peu ce post fourre tout sur la Z10 Après avoir à peine fini mon apprentissage (3 sem) sur une E+, j'ai craqué pour une Z10 en promo Gearbest. Après pas mal d'appréhension, au vu de ce qui se disait sur le Forum, j'étais quand même persuadé qu'elle m'apporterait ce qui me manque le plus avec mes 1m84 et 85 kg : de la stabilité. Après les 15 premiers KM, je suis hyper rassuré et hyper content : elle est super stable et m'aide beaucoup dans la continuation de mon apprentissage. Donc pour moi, OUI, elle est complètement compatible pour un néophyte. Très maniable à basse vitesse, des défauts souvent cités dans ce forum comme son attitude dans les routes en pentes qui ne me gènent pas plus que ça (en même temps, je suis pas un vrai wheeler, donc difficile de comparer) Donc Moi, je suis ravi !!
  8. petite suggestion aux modos, et/ou utilisateurs : serait-il possible de créer des "sous-répertoire" de ce post Ninebot One Z qui devient assez indigeste à suivre ? Assurances / conduite / z10 pour les néophites ....
  9. Pour réveiller la mienne, dès que j'ai branché en direct la batterie, les LEDS ont basculé au bleu et le chargeur est passé en alterné vert/rouge. au bout d'une à deux minutes, le chargeur est passé au rouge, donc j'ai arrêté. Idem pour les deux batteries. Donc à priori, pas besoin de laisser 30mn
  10. OH OUI tu m’as bien aidé. On ne se connaît pas, mais ce soir, vers 22h30 je t’ai adoré. Merci infiniment pour ce giga tuyau. Donc Z10 reçue cet aprem. Mode deep sleep profond et après une heure de tests, branchements, débranchements, obligé d’appliquer ta méthode et Alleluia, ça clignote vert/rouge. Et merci au soutient de Bugatti45 à distance
  11. C’est à ça qu’on va reconnaître un néophyte un peu blaireau qui n’a pas lu les tutoriels avant d’utiliser sa roue. En effet, elle était seulement verrouillée 😊😊😊. Je préfère cela. Et Merci pour le Tuyau.
  12. Ok et comment on enlève ce verrouillage ou mode anti vol.
  13. Je déterre ce sujet car malheureusement je crois que j’ai le même type de cas : la roue (qui venait d’être rechargée) alors que je voulais juste faire des 8 au ralenti part bizarrement, je descend en urgence et donc elle tombe. Nouvel essai, idem. Je veux faire un rééquilibrage avec le téléphone. Et à partir de là, à peine on la touche, elle ne fait plus que sonner, vibrer et s’illuminer en même temps (cf vidéo ci-jointe) Même dans le coffre de la voiture la moindre secousse l’a fait vibrer.... vous avez déjà eu ce soucis ? HELP !!! 1CE85775-152E-47D9-B3EA-8A76BFB325EA.MOV
  14. L’apprentissage continue. J’en chie mais ça avance gentiment. Je ne compte pas les km car je fais plutôt de l’exercice que des bornes. Etat des lieux : maintenant, je démarre à chaque fois, sans faire voltiger la roue. Et je m’arrête tranquillou Ligne droite assez stable entre les deux lignes d’un couloir d’athlétisme virage à gauche plus de soucis virage à droite beaucoup plus dur mais ça commence à passer. Donc bientôt les 8. un peu de terre, de pelouse et « hors piste » d’athlté. Petites rampes en descentes et petits trottoirs. Encore une séance ou deux avec la E+ et je serais plus serein pour recevoir et m’attaquer à la Z10.
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