Aller au contenu

Joker

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Merci pour les réponses, le probleme est résolu. Aucune réponse du SAV, par mail, de la part du vendeur et de moi même. Pour le Bluetooth, il a simplement fallu repartir à 0 sur l'appli et comme le vendeur n'avait pas roulé c'était pas un soucis pour le kilométrage. Sinon elle était bloqué et sonnait, c'était simplement le calibrage de la pougné a bien faire sur l'appli.
  2. Merci pour votre réponse Effectivement j'étais déjà tombé sur ce sujet et sur speedy feet je suis perdu, mais connaissance en anglais sont très limités
  3. C'est arrivé à personne ?
  4. Bonsoir à tous, tout est dans le titre ! J'achete une ninebot one S2 d'occasion sauf que la personne ne trouve plus son code... donc je ne peux pas lui acheter. Y a t il une manière de la remettre à 0 ? Merci beaucoup
  5. Bonsoir à tous, tout est dans le titre ! J'achete une ninebot one S2 d'occasion sauf que la personne ne trouve plus son code... donc je ne peux pas lui acheter. Y a t il une manière de la remettre à 0 ? Merci beaucoup
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward