Joker Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Bonsoir à tous, tout est dans le titre ! J'achete une ninebot one S2 d'occasion sauf que la personne ne trouve plus son code... donc je ne peux pas lui acheter. Y a t il une manière de la remettre à 0 ? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted March 19, 2017 Author Share Posted March 19, 2017 C'est arrivé à personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Si, bien sûr, les contraintes imposées par 9Bot ont des inconvénients, et obligent souvent un retour au sav. Peut-être une piste ici : https://www.espritroue.fr/topic/1081-bluetooth/ en allant voir le site Speedy Feet. Bonne chance... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted March 20, 2017 Author Share Posted March 20, 2017 Il y a 20 heures, Techos78 a dit : Si, bien sûr, les contraintes imposées par 9Bot ont des inconvénients, et obligent souvent un retour au sav. Peut-être une piste ici : https://www.espritroue.fr/topic/1081-bluetooth/ en allant voir le site Speedy Feet. Bonne chance... Merci pour votre réponse Effectivement j'étais déjà tombé sur ce sujet et sur speedy feet je suis perdu, mais connaissance en anglais sont très limités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Un petit mail à sav@ninebot-france.com de la part de l'acheteur originel, en fournissant la facture (pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une roue volée) et on vous donnera la procédure de récupération. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Merci pour les réponses, le probleme est résolu. Aucune réponse du SAV, par mail, de la part du vendeur et de moi même. Pour le Bluetooth, il a simplement fallu repartir à 0 sur l'appli et comme le vendeur n'avait pas roulé c'était pas un soucis pour le kilométrage. Sinon elle était bloqué et sonnait, c'était simplement le calibrage de la pougné a bien faire sur l'appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zine15 Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 Bonjour jai le même problème code ble est perdu ?? Quelqun peut maider svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine foudili Posted November 18 Share Posted November 18 Slm merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts