Aller au contenu
Esprit Roue

Ramark

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Ramark

  • Rang
    Rang 0
  1. Trolley GT16 + béquille

    parfait demain 17h30 je suis devant la gare des chantiers. je serai en moto blanche. mon numero je te le donne en mp merci
  2. Trolley GT16 + béquille

    super a ce soir 17h30?
  3. Trolley GT16 + béquille

    yes on peut se donner rdv a versailles ? c est quoi tes dispo?
  4. Trolley GT16 + béquille

    coucou David je t ai laisse un mp en gros si le trolley est toujours dispo je suis preneur... merci
  5. GT16 - vos reglages appli

    coucou 43km/h bip tb a 45km/h je roule comme ca depuis 2 semaines et j ai du l entendre une ou deux fois le bip ....
  6. Protéger la GT16

    Bonjour a tous Moi apres avoir goute a la gamelle avec ma v8 j ai anticipe direct avant meme la premiere utilisation... Potection de pare choc voiture avec les petites mousse donne par le revendeur ca donne ca...ca fait transformers mais apres 2,3 chute a tres faible vitesse la roue a rien Apres je suis pas encore tomber avec celle la comme avec la v8 ( chute a environ 20km/h) pour juger la c etait a basse vitesse mais bon ca a l air de fonctionner...
  7. rockwheel gt16 1036wh kilometre

    merci a toi aussi d avoir ete pret a m aide t inquiete quand tu veux ta revision ,disque ,plaquette ,alternateur juste pas de distribution trop chiant a faire
  8. rockwheel gt16 1036wh kilometre

    gros merci a toi j ai 984 wh charge a bloc mais j ai pas reussi a vider completement la batterie. les pedales se relevaient j eteignais et rallumais et ca repartait pour 2 minutes bref c etait trop long pour avoir la fin des fin... en tout cas gros merci
  9. Béquille maison pour gt16

    coucou a ts grand merci a toi xetra j ai ete a leroy merlin et je me suis jete a l eau et au final resultat super.... quand tu va manger au restaurant ou autres pause au moins pas besoin de la mettre par terre en PLS. par contre fallait vraiment y penser a ca vraiment top rien a redire merci
  10. rockwheel gt16 1036wh kilometre

    putain mais je risque de dormir trop intelligent ce soir...c est un coup a ce qu en me reveillant je postule ingenieur a la nasa ca mon pote electricien a mis 10 ans a vouloir m expliquer ah ba voila en 2 secondes c est compris quand c est bien explique.... je lui ressort la phrase ce soir direct merci encore la c est compris
  11. rockwheel gt16 1036wh kilometre

    mon ami electricien a toujours essaye de m explique la difference entre tension et intensite je te change alternateur , demarreur , disque plaquette de frein , vidange filtre mais l electrecite je suis deborde lol en gros le chargedoctor arrete la charge a 90% pour conserve la batterie dans le temps...ca c est dans la tete deja
  12. rockwheel gt16 1036wh kilometre

    c est bon j ai commande un chargedoctor grace a lero83. je ferai comme il m a explique et je vois ce que ca donne... apres 500km en roue j apprends que aujourd hui ce qu est un chargedoctor je me sens plus intelligent lol merci pour tout
  13. rockwheel gt16 1036wh kilometre

    bonjour a tous je suis possesseur d une gt16 en 1036wh je pese 63kg et avec un plein je fais environ 61 km est ce normal ou on m a envoye une 850 wh ? d autre possesseur de gt16 en 1036wh svp merci
  14. Démontage GT16 + bonne nouvelle

    Merci encore PS : tu devrais demander des actions chez rockwheel tu la connais mieux que les fabriquants la roue lol...merci pour tte ces precision
  15. Démontage GT16 + bonne nouvelle

    bonjour xetra moi perso j ai fabrique une genre de bache triangulaire qui se scratche juste pour couvrir les entrees d air de devant et je pense comme toi que l arriere y a pas vraiment de risque de penetration d eau...tout ce que j ai peur c est de la surchauffe mais bon ici en ile de france dans 1 mois on depasse plus les 15 degres mais quand meme le jour ou je l utiliserai je resterai les yeux sur la temperature de la CM. par contre j ai quand meme peur de rien mettre en cas de pluie.elle est de aout 2017 comme toi mais bon j ai quand meme le doute... dis moi elle tourne aux alentours des 30 degres ta roue?car moi meme avec un 15 degres temperature exterieur elle reste a 30 degres sur l appli
×