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micrologiciel customisé pour One Z


frabad

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  • 2 semaines après...

Pour info, je viens d'acheter une One S2, et je l'ai aussi débridée avec 9tool.

MRN76 m'a fait un prix de 15$, c'est le 3eme code que je lui achète.

Elle atteint désormais 30km/h, ça fonctionne bien.

Il faudrait renommer ce topic, car en fait ninetool fonctionne avec toutes les Ninebot.

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il y a 25 minutes, ljleyoshi a dit :

Perso ça me tente bien mais pas trop confiance vu les conditions de l'application^^. Je vais attendre un peu voir si d'autre logiciel et custom firmware sortent. 

Aucune crainte à avoir, j'en suis à mon troisième code avec MRN76.
Et ça m'étonnerait que d'autres solutions de débridage existent, déjà peu de personnes sont au courant de cette modif, cela reste assez confidentiel, il faut fréquenter les Russes !

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@fremalea j'hésite justement à acheter cette appli pour la Z10, principalement pour rehausser les paliers de vitesse max en fin de batterie.

En revanche, je sais que je vais du coup souvent dépasser les 50km/h et je voulais savoir si le tiltback restait opérationnel et fiable vers 55 et au delà.

Comme tu le sais, la Z est tellement stable qu'on arrive à ces vitesses sans trop s'en apercevoir.

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à l’instant, F.B a dit :

@fremalea j'hésite justement à acheter cette appli pour la Z10, principalement pour rehausser les paliers de vitesse max en fin de batterie.

En revanche, je sais que je vais du coup souvent dépasser les 50km/h et je voulais savoir si le tiltback restait opérationnel et fiable vers 55 et au delà.

Comme tu le sais, la Z est tellement stable qu'on arrive à ces vitesses sans trop s'en apercevoir.

Tu peux sauter le pas sans hésiter, ne serait-ce que pour les pallier de vitesses rehaussés. Tu dois savoir qu'en dessous de 50% de batterie la vitesse est considérablement rabaissée.
Avec le firmware modifié, tu peux rouler à TRÈS bonne allure même avec batterie un peu faiblarde. Tu conserves toujours une marge de sécurité, à 30% je pouvais encore rouler à 47km/h max je crois.

Et chose essentielle, le Tiltback est bien sûr toujours présent. Par contre je n'ai jamais atteint la vitesse max (60km/h), donc je ne peux pas te dire si le TB fonctionne à fond, mais je pense...

 

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Bonjour,

Le firmware fonctionne très bien

Mais seul le seul problème est qu'il faut monter progressivement des 50 km/h aux 60km/h.

Risque de coupure d'alimentation car pic de courant en phase acceleration.

je suis partit un peu trop fort de 10km/h et a 56,9km/h puisScreenshot_20190330-094112.thumb.png.d80cade1eff46f3c0ce885716a147b74.pngcoupure totale et grosse chute. Heureusement j'étais très bien protégé.

le conseil de MRM76 est d'eviter les accélérations violentes au delà des 50km/h.

il aurait pu me le dire avant

 

 

Modifié par Scoubhidoo
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il y a 1 minute, fremalea a dit :

Batterie à bloc ça doit passer, là tu étais à 60% de batterie.

Le plus sûr est d'installer le firmware Z8 qui limite à 55km/h.

Celui à 61km/h est à mon sens trop risqué.

Pas bête ça...

Honnêtement sans faire la tête brulée les 46km/h de base semblent franchement sous dimensionnés par rapport aux capacités et à la conception de la roue.  

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il y a 19 minutes, F.B a dit :

Pas bête ça...

Honnêtement sans faire la tête brulée les 46km/h de base semblent franchement sous dimensionnés par rapport aux capacités et à la conception de la roue.  

Rouler à environ 50-52km/h se fait facilement, au delà il faut vraiment aller chercher les quelques km/h, avec le vent de face c'est pas facile.

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Il y a 3 heures, Scoubhidoo a dit :

le conseil de MRM76 est d'eviter les accélérations violentes au delà des 50km/h.

il aurait pu me le dire avant

 

 

Mais ça parait évident dans tout les cas qu'il ne faut pas y aller comme un bourrin, et c'est pareil pour toute les roues, l'accélération doit se faire progressivement.

De plus en dessous de 80% d'autonomie, à 50km/h il faut déjà être prudent et ressentir le comportement de la roue pour éviter les orverlean et pour hardbrake si besoin

 

Il y a 2 heures, fremalea a dit :

Batterie à bloc ça doit passer, là tu étais à 60% de batterie.

Le plus sûr est d'installer le firmware Z8 qui limite à 55km/h.

Celui à 61km/h est à mon sens trop risqué.

MRN76 déconseille et moi également d'aller au-delà des 55km/h, il a fait des firmwares supérieurs car certains l'ont suppplié de les leur faire mais clairement, ce n'est pas spécialement un bonne idée de jouer au delà des 55km/h

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Il y a 16 heures, fremalea a dit :

Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir régler le tiltback à la vitesse que l'on veut.

C'est une des améliorations sur lesquels il travaille. Mais il à eu quelques soucis personnels et n'a pas trop le temps de se consacrer à tout ça pour le moment.

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Il y a 5 heures, GyroRideRz a dit :

C'est une des améliorations sur lesquels il travaille. Mais il à eu quelques soucis personnels et n'a pas trop le temps de se consacrer à tout ça pour le moment.

@GyroRideRz J'ai débridé ma One S2 avec son logiciel :) la limite passe de 24 à 30. Ça fonctionne par contre ça bip dès 28km/h, pas osé pousser plus, je sais pas si le tiltback se déclenche à 30 ou si c'est la gamelle assurée :D

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Je suis en train de discuter avec lui pour flasher ma Z10.

J'ai bien installé le firmware et flashé la roue (après plusieurs tentatives). Reset la roue

Ensuite j'ai modifié la roue en Z8 pour mettre la limite à 55km/h . Reset la roue

Mais quand je me connecte à l'appli la limite affichée est toujours 46km/h...

Une idée de ce que j'ai pu faire de mal ?

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il y a 10 minutes, F.B a dit :

Je suis en train de discuter avec lui pour flasher ma Z10.

J'ai bien installé le firmware et flashé la roue (après plusieurs tentatives). Reset la roue

Ensuite j'ai modifié la roue en Z8 pour mettre la limite à 55km/h . Reset la roue

Mais quand je me connecte à l'appli la limite affichée est toujours 46km/h...

Une idée de ce que j'ai pu faire de mal ?

Ta batterie est pleine ? Car la limite diminue avec la capacité restante.

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