Aller au contenu

micrologiciel customisé pour One Z


frabad

Messages recommandés

il y a 10 minutes, F.B a dit :

J'ai fait ma première sortie en Z10 depuis que je l'ai flashée et effectivement ca change la vie ! 

J'ai terminé mon trajet avec 2 barres sans avoir trop entendu le tilt, génial ! Avant, à partir de 3 barres j'entendais l'alarme en permanence c'était assez frustrant.

J'ai fait une pointe à 53km/h, c'est effectivement très impressionnant même si la roue encaisse bien. 

Sinon aux sujets des critiques sur ce logiciel, je trouve ça assez lourd... nous sommes nombreux satisfaits, il y'a sûrement une raison non ? A mon sens la z10 est suffisamment stable pour paraître "lente" à 30km/h... du coup le logiciel nous change la vie... personnellement je ne suis jamais au tilt sur ma Tesla et je ne me plains pas de ma 16S pourtant BEAUCOUP moins rapide... tout simplement car la vitesse est cohérente avec la stabilité de la roue... je ne me sens pas dépasser 40km/h avec la Tesla ni 35km/h avec ma 16S... 

D'accord avec toi dans l'ensemble, mais bon faut surtout aborder ce sujet visiblement...c'est bien dommage, chacun fait bien ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GyroRideRz a dit :

- J'aime pouvoir faire du 50/55km/h sur les routes dégager et dans les sentiers

recoucou 

je pense passer le cap mais j hesite entre la flasher en Z6 ou Z8

qui a vraiment eu le tilt back qui s enclenche a 55km/h? car je vois que beaucoup la flash et atteigne 53km/h mais y a t il des personnes qui vraiment ( s amuse ) avec le tilt back?

50km/h deja pour ne plus avoir de bip c est pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi me connaissant je regarde jamais la vitesse a laquelle je roule et c est le tilt back qui me ralenti donc si je flash en z8 c est sur que le 55 j y aurait droit c est pour ca que je pose cette question.merci Fremalea

Modifié par Ramark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashage en Z8 est recommandé, car même à 55km/h la roue garde encore une petite marge d'énergie, donc c'est assez safe.
Il y a sinon la version à 60km/h en Z10 (celle que j'ai installé), mais il y a eu quelques retours sur les forums étrangers de personnes qui sont tombées en voulant tâter le 60km/H. MRN76 recommande d'accélérer progressivement passé 50. Cela peut sembler logique, mais certains sont vraiment des bourrins !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ramark a dit :

recoucou 

je pense passer le cap mais j hesite entre la flasher en Z6 ou Z8

qui a vraiment eu le tilt back qui s enclenche a 55km/h? car je vois que beaucoup la flash et atteigne 53km/h mais y a t il des personnes qui vraiment ( s amuse ) avec le tilt back?

50km/h deja pour ne plus avoir de bip c est pas mal ?

Ca m'est arrivé uniquement lors de tests. Au quoitidien je dépasse rarement les 51-52km/h.

Si tu as des doutes, le mieux est de d'abord tester le Z6. Tu verras ce que ça donnes.

Après évidemment tu te prends le tiltback ou fur et à mesure que l'autonomie chute 

Modifié par GyroRideRz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis flashe...alors il m avait dit par mail que le palier z6 c est 45km/h mais non en faite c est bien 51km/h (celui que j ai installe)

Ca a fini par fonctionner au passage lol

Il m a donne plusieur code j ai le z8 mais pas sur de l installer aller je vais tester tout ca

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ramark a dit :

Ok je suis flashe...alors il m avait dit par mail que le palier z6 c est 45km/h mais non en faite c est bien 51km/h (celui que j ai installe)

Ca a fini par fonctionner au passage lol

Il m a donne plusieur code j ai le z8 mais pas sur de l installer aller je vais tester tout ca

Bon tests :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward