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  1. misc

    Begode Master

    Je serai intéressé par la suite et la conclusion lorsque ça en arrivera là. Mon côté misanthrope me dis que le chauffard va écoper d’un rappel à la loi et d’une amende de 35€ qu’il ne paiera pas. Son assurance, si elle existe, fera la sourde oreille jusqu’à ce que tu abandonne, faute de temps et d’argent pour une bataille judiciaire. C’est déjà un miracle qu’il y ai eut le couple pour te soutenir.
  2. misc

    KingSong F22

    Oui tout a fait, mais justement j'aurais préféré qu'ils utilisent un simple LCD qui sera lisible au soleil. Sinon autres photos:
  3. misc

    KingSong F22

    Interesant! je ne sait pas si 4 suspensions sont une bonne idée, mais j'aime cette approche plus que le système de deportation. Niveau look c'est moins le bazar que les précédentes et les flancs sont plats. Niveau écran le bon vieux LCD a la LK est quand meme plus lisible. edit: avec les poignées et ces pédales ça commence quand même a faire bazar, mais bon. edit: Ronin rides sur le forum international donne d'autres specs, on vera bien ce que c'est au final: King Song F22 152V 20" 2700wh 50S and Smart BMS. Targeting a 40kg weight.
  4. misc

    Kingsong S16

    Ça ne peut pas être si cher car les flancs de la EBCP en sont fait, et c’est pas une roue premium. Par contre malgré que ce soit un alliage et pas du magnésium pur; c’est pas impossible que ça prenne feu si la température est suffisamment élevée (fil sur forum international). Vu la température d’un feu de Li-Ion; c’est probablement pas un du bonne idée d’utiliser du magnésium; malheureusement..
  5. misc

    Kingsong S16

    Ce serai plus tôt la ET-Max et les GT chez EB qui sont les réponses de Begode à la Lynx il me semble. La master était une réponse à la S22; elle avais même la livrée rouge lors de la présentation.
  6. Raison de resister: je ne pense pas qu'elle soit pire qu'une autre avec ces specs, pour la consommation c'est probablement comme tu remarque.. Deja elle est plus lourde, mais aussi c'est facile de consommer avec la vitesse et le couple. Pour ce qui est du choix: j'aurais préféré une Sherman S pour la meilleure resistance au climat, mais le prix était presque deux fois plus élevé. Voyant comme il a plu depuis j'aurais peut être du m'abstenir et rester sur la Sherman originale, en attendant que les suspendues murissent encore. Hehe, toujours sans pads oui, bonne memoire, et je ne suis pas la pour la vitesse, mais la il était midi passé en partant de Porte des Lilas, et il fallait rentrer. C'est un équilibre difficile de doser le temps, la consommation et la distance.. Ben un truc "un peut vite mais pas tant que ca", j'aurais surement pu faire plus molo, sur les accelerations par exemple. (ici graph, app connectée après quelques Km. On vois la pause recharge lente..)
  7. misc

    [AVIS] V5F - Upgrade de batterie ?

    Ca se fait, mais il faut avoir quelques connaissances en électricité (pour ne pas faire de bêtises) et une soudeuse par point (les cellules n'aiment pas la chaleur, la soudure doit être rapide). Sinon il y a des cellules 35E chez Samsung qui font 3400mAh. Se méfier des fausses marques. En passant: Les cellules vieillissantes perdent leur capacite en Ah, mais pas vraiment en voltage il me semble, une batterie qui ne charge pas a fond (et y reste plus ou moins) peut être dangereuse.
  8. C’est ballot; je venais de réaliser que j’aurais du mal à rentrer niveau batterie et j’étais pris par cette question. En temps normal j’aurais été plus avenant 😅 (je me suis quand même arrêté une minute pour dire salut à un Wheeler en SS qui allais au château avec deux autres; le reste du groupe étaient à une terrasse où quelques chose du genre)
  9. Ils avaient l'air d'être la en touristes, ceux que j'ai croisé (il y avais une autre partie du groupe) allaient voir le chateau. Une Sherman S en tout cas, pas eut le temps de voir les autres. C'est probablement les memes, il ne peut pas y en avoir tant que ca :)
  10. Hier j’ai fait le parcours d’ @Ash Goodwheel, qui était sympa. Merci pour le tracé. Comme je m’y suis pris un peut tard j’ai roulé un peut vite et la EBCP n’a pas été très impressionnante: j’ai du charger 45min (3A, prendra le 10A la prochaine fois) Mais surtout; une fois atteint « 20% » de batterie (appli Begode) (3.3V / cellule) elle s’est mise à beeper presque constamment; même si je roulais molo à 10-15Km/h. Je croyais que le minimum était 3.05V pour une EX-30. J’ai traversé Paris en beepant; c’était embarrassant. Total 160Km avec 45 min de charge, ma Shermie OG (3200Wh) fait pareil. Sinon: croisé un groupe de wheelers vers Chevreuse en fin d’après midi.
  11. misc

    Nouveau site petites annonces

    Em, le compte crée pour soutenir un post qui promeut un site extérieur.. Comment dire.. C'est OK de proposer un service et de le faire savoir, mais ici a la base c'est un site de discussion ou il est demandé de se presenter pour éviter le spam. Comme c'est un peut l'anarchie ici les premiers post sont passés, mais il ne faudrais pas abuser..
  12. misc

    Lift bruxelles

    Je l'ai deja signalé, (menu trois petits points en haut a droite) peut être que tu pourrais le faire aussi pour le rappel..
  13. Tout à fait. Elles ont un peut de sag parce que c’est 6P (?) et que la monster tire beaucoup (22 pouces réactive) mais sinon elles sont bien; avec des années de vaillants services dans les roues et autres EDPM.
  14. Tada! La Monster 100V avec les batteries d’origine en NCR18650GA. Je constate que le panneau latéral est noir transparent; avec une très bonne lumière ce serai peut être possible de lire l’étiquette au travers.
  15. C’est une aberration mais malheureusement beaucoup d’EDPM ne supportent pas la pluie. Non seulement ils peuvent tomber en panne; mais pire, une batterie qui rouille peut prendre feux. - Les fabricants devraient faire mieux, c’est quand même un point très important. - Les utilisateurs devraient arrêter de prendre à la légère l’infiltration d’eau. Pour revenir aux réponses; @rrdj_ tu pourrais commencer par ouvrir le deck et le boîtier du contrôleur et mettre un coup de sèche cheveux (sans trop chauffer pour la batterie..). Il y a une chance que ça permette à l’engin de fonctionner. Ceci dis une batterie qui ai été mouillée reste un danger; le mieux serai de la déballer de son plastic protecteur pour l’inspecter. Il vaudrais mieux le faire faire par un professionnel. Perso si j’en était pas certain je la considérerais morte et à remplacer; elle peut d’avérer dangereuse. C’est pas impossible que la panne vienne du contrôleur ou de la gâchette mais à priori ils n’empêcheraient pas la batterie de charger.
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