Aller au contenu

samlevy0515

Débutant
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. samlevy0515

    Entretien roue

    Salut ! C'est une bonne question, car trouver un atelier compétent pour les roues électriques à Paris peut être effectivement un défi. As-tu déjà contacté des magasins spécialisés dans les trottinettes électriques ou les vélos électriques pour voir s'ils acceptent de faire l'entretien des gyroroues, ou connais-tu des communautés de riders parisiens sur les réseaux sociaux qui pourraient recommander un réparateur indépendant ?
  2. Ah, c'est un problème classique et frustrant ! Le fait que le souci soit présent sur deux batteries différentes est un indice énorme : cela poute presque certainement vers le BMS (Battery Management System) de la roue elle-même, qui régule la charge. Avec le temps, ses condensateurs peuvent faiblir, l'empêchant de calibrer parfaitement la tension finale. Une tension de chargeur à 62,8V est correcte, mais insuffisante pour une charge à 100%. Il faudrait probablement autour de 63V. Une "recalibration" manuelle (laisser la roue allumée jusqu'à décharge complète, puis recharge complète de 12h sans interruption) pourrait aider, mais un contrôle du BMS par un réparateur est souvent la solution.
  3. samlevy0515

    Trottinette koonekt

    Même hors garantie, Koonekt peut proposer des pièces de rechange payantes (souvent moins chères que les solutions tierces). N'hésitez pas à demander !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward