Je viens de relire les spécifications d'une inmotion V5F et je me suis rendu compte que la batterie est de 72V d'après le site de Inmotion France. En voyant la puissance nominale du moteur de 550W j'ai trouvé ça assez loin par rapport à 800W. Cependant, le me rends compte que ma référence est 800W/67V tandis que là on une machine de 550W/72V. Ma question est la suivante: Comment peut-on estimer la capacité effective d'une roue à nous rattraper en cas de problème ? Où intervient exactement le cou
@Kaalcifer je déterre ce post,
qq'un saurait il expliquer pourquoi dans une pente de 20-25° à la louche ma GT16 sonne les 3-4 bips de puissance là où la V5f+ de @Kaalcifer passe sans broncher ?
et quand on échange au même endroit, il passe sans bips, mais la V5 m’emmène aussi mais toujours sans broncher !
(je fais une vingtaine de kilos de plus)
le couple devrait pourtant être plus élevé sur la GT16.
les alarmes sont elles surprotectrices sur la GT16 et permissives sur l