Je viens de relire les spécifications d'une inmotion V5F et je me suis rendu compte que la batterie est de 72V d'après le site de Inmotion France. En voyant la puissance nominale du moteur de 550W j'ai trouvé ça assez loin par rapport à 800W. Cependant, le me rends compte que ma référence est 800W/67V tandis que là on une machine de 550W/72V. Ma question est la suivante: Comment peut-on estimer la capacité effective d'une roue à nous rattraper en cas de problème ? Où intervient exactement le cou
D'autant que la pente est noté 25° Sur la V5F 35° sur la GT16.
On a testé :
1 pilote 60kg sur GT16 et sur V5F+ en pente raide > Pas d'alarme, meilleur reprise et +de dynamisme sur V5F+.
1 pilote de 90kg sur GT16 et sur V5F+ en pente raide > Alarme sur la GT16 à mi pente, vitesse équivalente en fin de course franchissement final seulement V5F+.
1 Pilote de 60kg descend pente raide arrive a faire couiner la GT16 mais avec un gros appuis talon. 1 Pilote de 90kg descend pente rai