Jump to content
Esprit Roue

Kaalcifer

Membres
  • Content Count

    228
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Kaalcifer last won the day on May 12 2017

Kaalcifer had the most liked content!

Community Reputation

140 Excellent

5 Followers

About Kaalcifer

Informations générales

  • Localisation
    38000 Grenoble, France
  • City
    Grenoble

Recent Profile Visitors

1,636 profile views
  1. Donc je pense aussi que tu as un problème. Gênant mais pas hyper grave par rapport à la pénibilité pour changer le bloc phare arrière 🤔
  2. Il s’allume/clignote quand tu freine. Le comportement devrais varier suivant que tu as allumé ou non, le phare mais pas de manière aléatoire. Son comportement devrais plustôt varier suivant la pression au freinage.
  3. J’adore les chemins et la montagne. Je suis tellement triste pour toi 😭. J’hésite encore mètre un Leach de peur de me faire embarqué avec. Heureux que tu n’ai pas de dommage physique.
  4. Salut j’ai du guidonnage quand je pilote mal ou quand ma roue est trop gonflée. Chacun ses préférences mais à chaque fois que je re-met un coup de pompe ca guidonne 😛
  5. Non mais les escalier rattée & une vrille soudaine trolley ouvert et des dépose répétée sur un sommet de pipe on eu raison de sa santé physique. *-* A côté de ça elle à bien travailée, Hors piste, pluie, neige…. +3000km … enfin voilà quoi la v8 prend moins cher quand elle tombe ^^
  6. Tu peux largement commencer en v10. Je ne le ferais pas pour une seule raison : elle est lourde et la chute lui fait très mal. (J’ai cassé les pédales le phare les coques intérieur et extérieur sur la mienne ) Du coup en apprentissage... ça pardonne moins. Apres on est plus ou moins soigneux/aventureux/adroit ^^
  7. Avec une v5F. Je recommande fortement une V8 comme première roue. D’autant que si un jour tu veux upgrader pour plus d’autonomie. Garder la v8 en secours ne sera pas perdu.
  8. 3 eme roue je la garde pour freestyle et dépannage. Elle est très bien
  9. Vérifie qu’elle ne soit pas fendue. (Dessous ou en ouvrant le caoutchou). Les miennes on cassée mais je pense après les avoir brusquée. Elles grinçaient avant ça. Ceci dis avant qu’elles cassent elles on grincé sur plusieurs mois et plusieurs centaines de kilomètres. Je ne sais donc pas si c’est lié. Les nouvelles ne grincent pas. Reste simplement vigilant.
  10. 60kg tout mouillé 🤣 j’avoue c’est gratuit pour une roue de le transporter. Je n’irais pas me qualifier de bon Wheeler. Mais passionné de hors piste ça c’est clair.
  11. 60kg tout mouillé 🤣 j’avoue c’est gratuit pour une roue de le transporter. Je n’irais pas me qualifier de bon Wheeler. Mais passionné de hors piste ça c’est clair.
  12. 60kg tout mouillé 🤣 j’avoue c’est gratuit pour une roue de le transporter. Je n’irais pas me qualifier de bon Wheeler. Mais passionné de hors piste ça c’est clair.
  13. Pas de soucis en plus j’ai trouvé ma v8. 🎉
  14. Le sifflement sur la v10 s'estompe avec le temps. Il est aussi moins fort en mode confort.
  15. https://www.probikeshop.fr/casque-o-neal-backflip-rl2-bungarra-noir-blanc-2017/128115.html
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.