Aller au contenu
Esprit Roue

Kaalcifer

Membres
  • Compteur de contenus

    174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Kaalcifer a gagné pour la dernière fois le 12 mai 2017

Kaalcifer a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

118 Excellent

5 abonnés

À propos de Kaalcifer

  • Rang
    Rang 2
  • Date de naissance 25/08/1984

Informations générales

  • Localisation
    38000 Grenoble, France
  • Ville
    Grenoble

Visiteurs récents du profil

918 visualisations du profil
  1. Kaalcifer

    Durée de vie d'une roue

    Oui Infiltration d'eau dans la CM 😛 Paf le chien.
  2. Kaalcifer

    Mal au genou

    Je suggère des blades plus courtes, des pauses régulières pour marcher un peut, fléchir les jambes pour amortir les chocs. La V10 à des pédales plus confort et droites, les pédales en V sur grandes rando ça peut jouer...
  3. Kaalcifer

    Problème axe gyroscopique inmotion V8

    😱 c pas bon ça. avec de la chance c’est juste un problème de serrage : Si non peut être le boîtier batterie décroché ? L’ axe moteur déssoudé ?
  4. Kaalcifer

    Est ce que Inmotion France vous répond par mail ?

    Et du coup ça vas marcher comment au niveau du boîtier ?
  5. Kaalcifer

    V10F - Vibrations

    Salut les wheelers, Voici un retour d'expérience à partager. Depuis plusieurs mois ma roue ce mettait à vibrer en basse vitesse en confort mode. Suffisamment pour surprendre/ déstabiliser / forcer le pied à terre. Dangereux en conduite urbaine car cela pourrais rendre une insertion dangereuses vis à vis des voitures. Etrangement ce problème était absent en mode Normal. Ce problème n'était pas d'origine, et est apparu au cours d'une rando off road, puis de plus en plus présent. Voici un exemple de ce que ça donnais. Ca s'entends vraiment, niveau sensation c'est un peut un mode tremblement de terre 😛 V10f Shaking Trouble.mp4 Voici les points que l'on m'as fait vérifier. Voici le résultat de l'identification des problèmes de serrage sur ma roue. On vois clairement la différence entre les deux côtés. GH010311_2.mp4 Procédure de réparation, Démontage des coques, boitier CM + Débrancher le moteur. Puis j'ai resserré les vis comme indiqué ici. J'ai biens mis 2/3 coup de tournevis d'un coté et 5/6 de l'autre. Désormais c'est corrigé. Dumoins dans mon salon 😛 Reste à voir sur une sortie complète. Bon ride !
  6. Kaalcifer

    Demande d'infos sur l'application Inmotion

    J'en ai mis 1 mais pas possible d'en ajouter un deuxième.
  7. Kaalcifer

    Règlage V10

    On m'a conseillé, et après test c'est super efficace, de serrer fortement le haut de la roue pour un freinage puissant. C'est hyper efficace.
  8. Kaalcifer

    Inmotion V10/V10F

    C'est juste un petit cailloux je confirme Il y a une espèce d'étoile qui sert la gente au niveau de l'axe et il arrive que les graviers qui rentrent aient du mal a ressortir.
  9. Kaalcifer

    V8 bruit avant arrière

    Je confirme j'ai ce clac sur toutes mes roues Ce n'est pas le même. Avec un pendule de haute qualité tu réussis à ne pas avoir le clac mais c'est dur à faire
  10. Kaalcifer

    V5F - Démontage - étanchéité

    Du côté carte mère. Je te conseille de faire un joint au niveau de celui qui est plat. (J'ai carrément enlevé le mien il était mort visiblement) avec ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B007MM6AT4/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
  11. Ca m'est arrivé, changement de CM, mes prière n'ont pas étés exaucées GL !
  12. Kaalcifer

    Problème mode classique inmotion v10f

    C'est à cause de ton inclinaison qui n'est pas à niveau. En mode confort elle penche un peut plus. C'est hyper agréable en virage car stable mais avec des sensations. J'adore ce mode. Par contre si tu est naturellement incliné en avant le plongeons est flippant ^^. Pause un niveau sur ta pédale et règle ton inclinaison tu verra c'est mieux ^^
  13. Kaalcifer

    GROS PROBLÈME V10F

    Aucune idée. A par le fait que la glissade à peut être engendrée le crâmmage d'un composant. Genre trop se puissance demandée, pas de retenue de force de frottement. Souvent sous la pluie tu as des signes avant coureurs d'infiltration.
  14. Kaalcifer

    Inmotion V10/V10F

    Chance ! je ne suis pas concerné 🤞
  15. Kaalcifer

    Inmotion V10/V10F

    Pareil je n'était pas convaincu au changement sur le parking Essaie en roulant qq km avec les extrêmes pour mieux se rendre compte ^^ Par contre à 0% confort, mieux vaut avoir l'inclinaison bien réglée ^^
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.