Jump to content
Esprit Roue

Kaalcifer

Membres
  • Content Count

    275
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Kaalcifer last won the day on May 12 2017

Kaalcifer had the most liked content!

Community Reputation

166 Excellent

5 Followers

About Kaalcifer

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 08/25/1984

Informations générales

  • City
    Grenoble

Recent Profile Visitors

2,480 profile views
  1. Hello les wheelers. Quelqu’un peut aurais la listes des vis utilisés sur la V10F ? Je veux faire une maintenance mais comme certaines on la tête abîmée je voulais un pack d’avance pour pas me retrouver coincer au montage. Par la même occasion ça me permettais d’être sûr d’utiliser le bon embout Merci pour votre aide 🦁
  2. Je ne te conseil pas d’essayer. Mais si tu force le tilt a 40, mode confort en descente, sur un trou à pleine vitesse ou en montée très appuyée. Ça vas biper.... Car oui, rarement, réglé à 40 en mode confort j’ai un please slow down.
  3. Oui mais il a 2 roues de 26 ‘ ou plus, une scelle et des freins, il ne sais pas rouler à 70 au milieu des piétons. De plus il n’atteins pas les 70 à la force d’un moteur et il ne risque pas de chuter au milieu du trafic à cause d’une défaillance. (J’ai cramée 3 CM, alors ne dites pas que ça n’arrive pas :p) Restons de bonne foi et laissons le débat des limitations de vitesses sur les posts concernés. Pour en rester sur la V11 la sécurité dues aux amortisseurs nous permettra peut être au fil du temps d’être considéré comme un vélo 😛
  4. iPhone XS iOS 13.5.1 V10f ras.
  5. Kaalcifer

    Vibrations V10

    Selon moi au pire des cas Inmotion global t’enverra la pièce par courrier.
  6. Kaalcifer

    Vibrations V10

    Punaise tu a bien fait de démonter finalement ! Une petite demande au sav ils vons t’envoyer ça en urgence j’imagine. 😬
  7. Kaalcifer

    Vibrations V10

    Je ne l’ai fait qu’une fois il y a presque deux ans. Je me souviens plus trop. par contre en suivant le tuto partagé ça a été sans difficultés, à aucun moment j’ai douté. Tu as juste à sortir la roue en la décrochant de la CM. et a mettre qq coup comme sur la dernière photo pas besoins d’enlever le pneu 😛
  8. Pour les longues balades le top c’est MSUPER X les lyonnais on beaucoup ça ils en sont super contents. Les gt16 aussi ça existe en grosse autonomie et petit format Je ride en Inmotion mais en batterie je fini à vide et je suis léger. 😛
  9. Kaalcifer

    Vibrations V10

    Oui j’avais le même problème. 🤞pour que ça résolve le souci pour toi également.
  10. 100€ le kilo 🤣 Avoue a même poids tu préfères la ks visuellement et avec la amortisseur ta v10 se fera vite oublier 😉 après si t’as des escaliers je dis rien 😛
  11. Tu peux pulvériser du wd40 et faire bouger la pédale de haut en bas. ⚠️ La petite vils du dessous dont on a parlé. A bien enlever. Après marteau, le plus gros tournevis que tu as et c’est partis. Ca vas venir plus vite que tu crois et le plastique morflera pas trop tu verra. Effectivement si tu l’enlève c’est mieux.
  12. Désactiver une alerte sécurité c’est dangereux. En roulant moins vite ça ne bipera pas. La vitesse à laquelle tu roule est un sensation que tu apprendra vite à identifier. D’autant plus que tu vas chercher à éviter d’en arriver là si le bip t’est désagréable. Pourquoi c’est dangereux ? Car le relevé de pédale parfois on ne le sent pas bien. La preuve ? Il interviens avant l’alerte sonore. Tout doux mais présent. Après si tu n’assume plus le choix de « tout faire » pour rester à la vitesse choisie... augment à la vitesse autorisé... avec les conséquences qui vont à sec.
  13. Je te confirme c’est bien la boussole 🧭 Nord orientation du téléphone. FullSizeRender.mov
  14. Dans ce cas le tilt back punitif n’arrive que : en fin de batterie ou à très faible batterie sur une grosse demande de puissance ou à très faible batterie à vitesse élevée par extrapolation d’une fin de batterie proche ou en surchauffe. Le reste du temps c’est un avertisseur sonore suivie d’un relevé de pédales. La roue passe alors en mode sensible de la gâchette et réitère le tb au moindre pic de puissance si on na pas une décélération franche -5km ou un petit coup de planté de talon. Pour « valider la consigne ». Sur V5,8,10
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up