Aller au contenu

DarkWolf3D

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. On est sur des budgets plus élevés, surtout la Dualtron c'est mort XD, de toute façon je n'ai pas besoin d'autant de puissance. J'ai le temps avant de me décider, d'ici la de nouvelles trott arriveront de ce que j'ai compris, on verra ce que ça peut offrir. C'est dommage d'ailleurs la Inmotion L8F a l'air vraiment pas mal mais la roue avant est pleine, j'imagine que ce sera pareil pour la E-Twow S3... Je surveillerai les autres sorties et je chercherai dans la gamme que tu me proposes et je te demanderai ton avis si je vois quelque chose d'intéressant. En tout cas merci pour tes conseils @Karasu
  2. Bon il faut que je regarde ce qui existe avec 2 roues gonflable du coup...
  3. Et la roue avant n'est pas une gonflable ? Tu préconise d'avoir les 2 roues gonflables ? 14km c'est effectivement juste à moins de la recharger entre chaque trajet ce qui est problématique, je pensais qu'elle tablait sur du 20/25km en autonomie... Il va peut être falloir que je me renseigne sur d'autres modèles...
  4. Ce que j'appelle "light" c'est effectivement dans le genre E-Twow, mais si j'ai genre 15-20 km d'autonomie réel ça devrait me suffire. Pour tester il faut que je trouve des revendeurs sur Montpellier et alentour mais pour le moment je n'ai rien vu... Je continuerais de chercher. Pour les roues oui j'ai vu qu'il y a une grande différence de confort entre les roues pleines et les roues gonflées, je partirais donc sur le type pneumatique quitte à changer la roue si d'origine si c'est une pleine.
  5. Merci pour ton retour Karasu. Après pour le choix de la trott je prendrais un modèle "light" donc le 50 à l'heure ne sera pas possible X) et j'irais aussi vite qu'avec une roue "classique". En fait quand je compare les modèles qui m'intéressent dans les 2 catégories c'est à peu près équivalent sauf pour l'autonomie ou les roues ont l'avantages (peut être de l'histoire ancienne avec la prochaine génération de trott ?). Bien vu pour le vent par contre, je n'y avait pas pensé et dans le sud quand ça souffle c'est violent ! Niveau encombrement je ne pense pas que je serais gêner par le volume de la trott surtout sur un modèle "light". Du coup peut être commencer par une trott et envisager une roue par la suite serai la bonne option. Je suis très intriguer par les roues quand même j'aimerais beaucoup tester ^^
  6. Hello les Wheelers. Petite question en tête et j'aurais donc besoin de vos éclaircissements. Je me renseigne beaucoup en ce moment sur les trott de façon général et quand je cherche des renseignements systématiquement je tombe aussi sur les gyroroues et du coup je m'interroge sur ce qui serait le mieux pour moi. Au départ je suis parti sur l'idée de prendre un trott car c'est plus stable, plus cofortable, il n'y a pas d'apprentissage comme la roue, et je psychote un peu sur la roue dans le sens ou j'appréhende l'apprentissage en solo, j'ai peur qu'on me mette à terre pour me la voler (ou simplement par méchanceté gratuite), j'ai peur de l’abîmer sérieusement et de chuter douloureusement. Oui la paranoïa est bien présente . Cependant la roue c'est classe et il parait que les sensations sont bien meilleures qu'en trott. Du coup je m'interroge... Est ce que je reste sur la trott ou est ce que j'envisage la roue ? Sachant qu'à terme j'aimerai me déplacer un maximum avec mon engin quel qu'il soit, même pour me rendre à mon boulot tous les jours qui se situe à 7km de chez moi, et ainsi ne plus prendre le tram. Alors quels sont les arguments ? Quel est le plus confortable ? Le plus fiable? Le moins cher pour mon usage ? etc... Au pire je me disais que je pourrait commencer avec une trott et un jour passer à la roue... Je ne sais pas, j'ai besoin de vous ! Merci par avance à ceux qui répondront à mes interrogations et bonne glisse à tous
  7. Bonjour à tous, Moi c'est DarkWolf3D, mais appelez moi DarkWolf ou meme Wolf. J'ai 26 ans, je vis à Montpellier depuis peu et je suis informaticien de profession. Ce qui m'amène à vous aujourd'hui c'est la découverte de cet univers des véhicules légers personnel électrique et l'intérêt que je commence à y porter tout récemment. En réalité j'ai découvert la trotinette électrique il y a 12 ans quand ma mère m'en a offert une. J'ai trouvé ça génial mais à l'époque c'était franchement de la connerie et elle est tombé en panne bien rapidement j'ai donc laissé ça derrière. Puis l'an dernier j'ai commencé à voir des gyroroue et hoverboard partout dans Paris c'était la folie mais je me disais que c'était juste un gadget hors de prix et que ça passerait bien vite. Aujourd'hui je vois que ce mode de transport est bien présent et j'en vois de tout type, j'ai donc commencé à m'y intéresser de plus près car je me dit que dans Montpellier ce serait super pratique pour moi étant donné que j'évite de prendre le tram. Alors me voilà. J'y connais rien, je commence à doucement me renseigner et bon sans ce qu'il y a comme modèle ! Bon après je suis pas pressé parce que c'est quand même un investissement et actuellement mes finances ne me permettent pas de sauter le pas... J'ai vu que la marque E-Twow est bien représenté et que Inmotion sors la L8 qui m'as l'air d'un excellent rapport qualité prix sur le papier. Les autres pas encore assez d'informations à mon niveau. Ce que je recherche déjà c'est une trottinette à un prix contenu car petite bourse, ensuite je veux de la fiabilité et de la pièce détaché en cas de besoin. Après niveau utilisation c'est surtout pour me balader en ville donc j'ai pas besoin d'une grosse puissance ni d'une énorme autonomie. Après le reste je ne sais pas je ne suis pas assez renseigné encore et sur ce point je compte sur vous Voilà c'est tout pour moi j'attends avec impatience de lire vos messages qui j'espère pourront m'aider dans ma quête du graal et si vous avez des questions n'hésitez pas ^^. Ah et désolé pour le pavé :D. A bientôt.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward