Aller au contenu

PAD

Débutant
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Quand j'ai dit que personne ne répond à mes messages, je parlais du lien que tu m'as donné, des personnes de chez Voltek. Ca fait 3 semaines que je cherche à les contacter et c'est pour ça que je me suis tourné vers les forum. Je sais très bien qu'il faut être patient sur un forum
  2. Justement, personne ne répond à mes messages
  3. PAD a posté un sujet dans Présentez-vous
    Salut à tous, Propriétaire d'une trottinette électrique depuis janvier 2021, j'ai découvert une liberté pour les trajets quotidiens où les bouchons n'existent plus ! J'espère trouver les réponses à mes questions sur ce forum. Bonne journée à toutes et tous !
  4. Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une Voltek V6 en janvier 2021 et le contrôleur m'a laché il y a 3 semaines en descendant d'un trottoir (que j'ai pris des dizaines de fois 😢). Le site sur lequel je l'ai acheté n'est plus accessible et le SAV ne répondant pas (je ne suis pas le seul dans cette situation), je cherche à remplacer le contrôleur moi-même mais je n'arrive pas à en trouver un qui me semble compatible. Je joins une photo de l'étiquette présente sur le contrôleur en espérant trouver de l'aide ici. Merci d'avance pour vos réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.