Aller au contenu

Cheeser92

Débutant
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Cheeser92 a répondu à un(e) sujet de Cheeser92 dans InMotion
    Bon après 4 semaines au SAV, je viens de récupérer ma roue. Non pas que la réparation était compliquée mais visiblement ils sont débordés dans la boutique. J'ai dû leur mettre un peu la pression après trois semaines où rien n'a été fait pour qu'ils la prennent en charge. Et hop en trois jours c'était réparé. Résultat roulement cassé. Je rappelle que le bruit a commencé à 50 km et est devenu quasi systématique à chaque rotation vers 300 km. Bref je mets ça sur le compte du "pas de chance" car un roulement ce n'est pas censé lâcher si tôt. J'espère que c'est un défaut de jeunesse et que maintenant je vais être tranquille un moment.
  2. Cheeser92 a répondu à un(e) sujet de Cheeser92 dans InMotion
    Bon, le bruit est maintenant présent pratiquement tout le temps. Après une ballade au parc de Saint Cloud je me suis décidé à la rapporter à la boutique ce jour. Le bruit est aussi plus fort, bref ça s'aggrave et je crains la casse mécanique ou le blocage de la roue avec un face plan assuré. Pour info deux vidéos de ce bruit. La boutique me précise que comme son atelier a brûlé ils vont renvoyer la roue chez Inmotion. Plusieurs semaines de délai à prévoir. Bref, je suis dégoutté pour une roue qui n'à même pas 300 km. J'en profite pour signaler quelque chose d'étrange. Dans l'application d'Inmotion sur smartphone, il y a quelques options qui nécessitent de se déclarer comme propriétaire de la roue. Mais chose étrange je n'ai pas pu le faire car l'application me précise que cette roue est déjà enregistrée sur un autre compte... Je l'ai pourtant acheté neuve. Le vendeur la mise à jour devant moi avec son téléphone mais je ne pense pas qu'il se soit déclaré comme propriétaire car c'est une opération bien spécifique dans l'application.
  3. Cheeser92 a répondu à un(e) sujet de Cheeser92 dans InMotion
    Ok. Quand on voit cette vidéo, on comprend pourquoi l'engin coûte la bagatelle de 2500€. Y'a du monde quand même. Puisqu'elle est garantie je vais éviter de la démonter moi même. Je vais attendre un peu car je n'ai pas envie de m'en séparer maintenant que je sais en faire et que je peux me balader avec. Si le bruit persiste ou s'aggrave je la ramènerai. Heureusement que je l'ai acheté en boutique... Merci pour vos retours.
  4. Cheeser92 a répondu à un(e) sujet de Cheeser92 dans InMotion
    Je fais 2m pour 110kg. C'était la pression recommandée par le vendeur. Cela étant en diminuant la pression ça n'a rien changé. En regardant la valve je ne pense pas qu'elle puisse être la cause car elle n'est pas abîmée et est bien logée dans la jante. Je ne pense pas à un roulement car sur du sol bien lisse on n'entend rien. Bref je vais m'en servir un peu et la ramener au magasin.
  5. Cheeser92 a répondu à un(e) sujet de Cheeser92 dans InMotion
    Bonjour Machine sur le côté lorsque je fais tourner la roue à la main je constate en effet que le bruit se produit semble t'il toujours au même endroit lorsque la valve est à l'intérieur de la roue. Le bouchon ne présente pourtant pas de trace de choc ou d'usure. Je vais quand même essayer de dégonfler un peu la roue de 3,5 bars à 3 bars et voir ce que cela change. Merci
  6. Bonjour Je viens d'acquérir en première roue une Inmotion V12HT. Les débuts se sont bien passés avec seulement deux petites chutes sans gravité. La roue, elle, était enveloppée dans du plastique à bulles. Pas de bobo. J'ai fait une centaine de kilomètres et je constate depuis quelques jours un claquement en roulage. Il ne se produit pas tout le temps mais est plus fréquent quand la route est dégradée ou quand je suis dessus. Le bruit peu aussi se produire lorsque je la fais rouler avec le trolley. Et par moment sur du bitume bien plat, on n'entend rien. Au niveau fonctionnement je ne remarque aucun problème. Accélération, freinage tout est OK. Ce bruit ressemble à un bruit métallique comme si quelque chose se baladait à l'intérieur. Pourtant à l'arrêt j'ai beau la secouer rien ne bouge. Pas de jeu dans la roue non plus. Avez vous déjà vu ce cas. Je pense que je vais finir par la ramener en garantie. Merci

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.