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		Problème équilibre ks s18
		
		Merci pour ton retour ! Je me sent moins seul.. je l’ai faite essayer par un autre qui a le même sentiment que moi.. 😕 pour ma part je l’ai acheté d’occasion à un particulier et elle était impeccable (aucune trace de chute pas une griffe..) j’hésite à m’en séparer ne trouvant aucune solution.. j’attends ton retour sur la réponse du sav avant de me décider 🙂
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		Problème équilibre ks s18
		
		J’ai un pote qui a une s22 aegle, mais j’oserais pas rouler avec 😅 Il faut faire comment un calibrage ? Je vais regarder si je trouve un tuto
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		Problème équilibre ks s18
		
		Alors j’ai eu 5 min pour faire un petit aller-retour dans ma rue, avec en tête que ma roue n’avait aucune défaut donc plus de confiance, en essayant de ne pas me crisper, et en mettant les talons à la limite de l’arrière du pad… et ba ça va beaucoup mieux entre la confiance en la roue et le positionnement des pied identique de chaque côté je me sens rassuré et plus confiant pour ma prochaine balade! Merci pour vos conseils !
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		Problème équilibre ks s18
		
		Oui comme je ne suis pas à l’aise avec je me crispe, donc ça arrive beaucoup et j’ai l’impression de pas arriver à le calmer si je ne sert pas la roue avec mes mollets… pourtant je sais qu’il faut me détendre mais… avec le temps 😛 pour le pneu il est gonflé à 27 psi, et rien ne m’a l’aire anormal quand je regarde la roue en avançant
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		Problème équilibre ks s18
		
		Le wobble c’est bien la roue qui tangue rapidement ? Si c’est ça j’ai déjà pu le remarquer sur la vidéo il gère j’ai hâte de la maîtriser à ce point 500km.. bon ba va falloir que je la sorte un peu plus alors hin au moins je suis rassuré ça vient de moi et pas de la roue, un peu (beaucoup) de pratique et ça ira! c’est quand même impressionnant la différence d’une petite roue à une plus grosse il faut presque tout réapprendre, autant avec la ks16 je l’ai prise très vite en mains et je n’en ai jamais eu peur, autant celle ci je ne suis pas du tout à l’aise avec.. plus qu’à persévérer ! merci pour vos réponses !
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		Problème équilibre ks s18
		
		Merci, si je n’ai pas de doute sur l’équilibre de la roue en sortie d’usines, mon inquiétude et de savoir si il y a un risque que l’utilisateur précédent l’ai abîmé ( elle n’a aucune trace de chute). après oui je me rend bien compte de la différence, surtout du poids la première fois c’est un autre univers! J’ai déjà dû rouler 1 ou 2h avec au totale, je vais donc persévérer je vais tester en mettant mes pied plus en avant pour voir! pour ce qui est des pades… si je peu éviter, j’aime bien garder tout d’origine
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		Problème équilibre ks s18
		
		Bonjour, j’ai acheté une ks s 18 d’occasion, après avoir appris à rouler sur une ks16. cependant, depuis que j’ai le s18 je n’arrive pas à me stabiliser correctement dessus : j’ai l’impression de toujours devoir plier une jambe et je n’arrive donc pas à avoir la même pression de chaque côté.. j’ai vérifié la hauteur des deux cale pied et rien ne me parait anormal, j’arrive à rouler mais je dois toujours avoir une jambe bien fléchi, et l’autre presque tendu ce qui n’est pas très confortable et qui complique les virage dans un sens.. est-ce que quelqu’un a déjà été confronté à ce genre de problème ? Y a t’il un réglage à faire peut être un rééquilibrage de la roue ? Ou c’est moi qui ai besoin d’un rééquilibrage ? la roue m’a était envoyé par la poste mais bien entouré de protection donc je pense pas qu’elle ait eu de choque.. merci d’avance pour vos réponse. flo
 
				 
					
						