Aller au contenu

KarimbaH

Débutant
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je suis désolé par avance du commentaire que je vais vous laisser mais je peux pas faire mieux... Je téléphone pour commander un city coco chopper vert. L'agent commercial me dit ok. Je paie. Quelques jours après il m'appel pour me dire que en fait non, il n'y aura pas la couleur désirée ce sera rouge ou blanc...Je lui dit que je vais attendre mais il me répond qu'il ne peut pas me donner de créneau temps (une semaine, un mois, un an.). Je trouve cela curieux... Je me renseigne sur le sérieux de cette entreprise, et je m'aperçois que plusieurs clients sont en litige avec eux et qu'ils ont du mal, même, à récupérer leur argent... Je fais profil bas, j'accepte, j'acquiesce, je faillotte même lol...ce sera rouge :(... Le commercial Quentin qui fait ce qu'il peut...me dédommage avec la promesse d'un antivol gratuit. Soit. Deux roues commandées en juillet reçues en septembre.......(Sans commentaire..). Nous sommes en Novembre et toujours pas de carte grise ni d'immatriculation et évidemment pas d'antivol cadeau... Je passe vite sans parler des mails, des sms envoyés etc... Bref, pour résumer je lâche une demi étoile pour Quentin qui semblait se débrouiller comme il pouvait... A part ça, et pour moi, ce fut l'expérience commerciale la moins professionnelle que j'ai jamais vécu, un cauchemar éveillé ou l' insatisfaction est TOTALE.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.