Tout ce qui a été posté par Karasu
-
Pas encore de gyroroue, Rennes 35
bienvenu sur le forum question autonomie et confort vise plutôt sa grande sœur la 18XL ^^ nul besoin de super compétences en électricité pour faire de la roue et le risque d'incendie est faible voir nul tant que tu prends soin de la roue et de sa batterie
-
Présentation Tri 37 -indre et loire
Bienvenue sur le forum 😉
-
Novice et déjà besoin d’aide ! Kukudel 856P
Bienvenue sur le forum
-
Présentation
Bienvenue sur le forum 😉
-
PRESENTATION
Oui sauf qu'il vaut mieux éviter le flood ^^
-
PRESENTATION
Bienvenue sur le forum 😉 Comme nous tous d'ailleurs 😁
-
Wheeler du 78
Bienvenue sur le forum 😉
-
PRESENTATION
Bienvenue sur le forum 😉
-
Ca roule dans le Béarn.
Bienvenue sur le forum 😉
-
Nouveau wheeler sur 18 dans le 95
Bienvenue sur le forum 😉
-
Présentation 26 Drome chateauneuf sur isére
Bienvenue sur le forum 😉
-
Débutant sur roue
Heuuuuu très certainement mais où ça ? Bienvenue sur le forum 😀
-
Tuner du 69
Très bien pour démarrer la 16S quoi qu'un poil petit vu ton gabarit 😉
-
Tuner du 69
Bienvenue sur le forum 😉
-
Hello tout le monde
Bienvenue sur le forum 😉 No problemo, si ça se trouve on s'est déjà peut-être croisé ^^ Si jamais tu peux rejoindre les wheeler de Gironde sur Facebook 😉
-
Nouveau Trottrider sur le forum... et un Breton en plus
Bienvenu sur le forum
-
Présentation
Bienvenue sur le forum 😉
-
Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum 😉
-
Un nouveau beginer dans l'équipe !
Bienvenue sur le forum 😀 Conseil #1: passe à la gyroroue 😆 🤣
-
Futur (j'espère) Wheeler à Marseille
Bienvenu sur le forum
-
Jbb
Yes je confirme, très bon cheval 😉
-
Bonjour à tous et à toutes.
Bienvenue sur le forum 😉
- Wheeler de Montpellier ayant une kingsong 16s
- Jbb
-
Nouveau wheeler sur Lyon
Bienvenue sur le forum 😉