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Trott'Rookie

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  1. Bonjour à tous... petit retour suite à me déconvenue d'hier... j'ai tenté de prendre la trotte pour me rendre au boulot aujourd'hui, environ 3 ou 4 kilomètre aller et retour. Cette fois ci, je me suis bien gardé de toucher à la commande eco/turbo mais suis tout de même passé du single au dual... et étonnamment aucun souci, la trot à parfaitement rempli son rôle et je n'ai pas eu de coupure du moteur arrière. Je vous ferais un retour dans quelques jours après utilisation plus soutenue pour vous dire si le problème persiste, et s'il est bien lié à l'utilisation de la commande eco/turbo.. En tout cas merci pour vos messages compaticents, c'est sympa !
  2. Bonjour à tous ! Débutant dans le domaine de la trottinette électrique, j'ai essayé ma ubgo double drive reçue en fin de semaine dernière cet après-midi même. le déballage s'étant passé sans mauvaise surprise (à part la bavette de garde boue qui s'est décollée alors que la bête était encore dans son carton), c'est sans appréhension que je me lance à son guidon après avoir vérifié que toutes les vis étaient bien serrées, la batterie chargée, le guidon correctement réglé, le manuel d'utilisation maitrisé.... casque et une paire de gants de moto fraîchement acquise enfilés... La machine est assez impressionnante, c'est que ca accélère fort sous ses airs de gros jouet ! Je teste les différents modes (éco/turbo, single/dual et les 3 niveaux de Vmax) et je suis pleinement satisfait de la puissance et de la qualité de suspension de la bestiole (le freinage -hydrolique pour ma part- nettement moins, j'y reviendrai)... jusqu'au drame (j'en rajoute un peu) : le moteur de la roue arrière fait un vieux bruit de craquement, baisse de puissance soudaine, quelques à-coups puis plus rien...seul le moteur avant me traîne, après seulement environ 4 minutes d'utilisation !!!! le dicton "achete chinois, achete 3 fois" semble donc se vérifier une nouvelle fois, un peu dépité je rentre la bête au garage. je fais alors ce que je m'étais juré de ne pas faire avant un long moment: j'ouvre le deck pour jeter un œil voir si rien n'a cramé.Visiblement, à part un fil déjà partiellement dénudé -shattertonné ds la foulée!- rien de spécial à mentionner. Je referme...laisse la trotte une trentaine de minute dans son coin avant de redémarrer. Miracle ! Ça remarche ! Ré-test dans la rue, et ré-déconnage du moteur arrière au bout de 2 minutes, au passage du mode eco à turbo (ou vice-versa j'ai pas vu grande différence en single). Nouvelle mise à l'air du deck (je vérifie toutes les connexions) et pause de 15/20 minutes.. au redémarrage le moteur arrière refuse toujours de fonctionner, j'eteins et rallume 3 ou 4 fois toutes les 5 minutes... et le moteur arrière fini par repartir... je roule 2 minutes et range le bête...dubitatif. precision : quand la trott est sur l'établi et les roues dans le vide, le moteur s'enclenche et fonctionne normalement...c'est une fois au sol (avec ou sans moi dessus.. je fais ds les 75kg) avec une résistance au roulement que le probleme se produit. Si vous avez des idées sur les causes probables du problème et la manière de le résoudre , je suis preneur ! Et merci à ceux qui ont eu la patience de me lire et désolé pour le roman... je ferais plus court les prochaines fois.
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