Aller au contenu

ArnaudP

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. ArnaudP a répondu à un(e) sujet de ArnaudP dans InMotion
    Merci pour vos aides/commentaires J'ai résolu un des 2 problèmes. Pour info: pour recharger des sons il faut tenir le bouton coupe circuit tout le temps du transfert du téléphone vers la roue (env 5mn pour la version anglaise) Pour le problème de la version chinoise et donc de l'impossibilité de se servir de l'appli, je lis qu'il est possible d'éviter le VPN et de faire une manip avec le Proxy ? Quelle serait la procédure exacte, suis pas très doué la dessus Pour ceux qui n'ont pas lu les posts sur les problèmes de roue chinoise j'essaie de résumer : afin de protéger le marché européen, les roues chinoises n'ont pas accès à l'application si elles sont paramétrées hors de chine d'où le passage par un VPN via Hong kong.
  2. ArnaudP a posté un sujet dans InMotion
    Bonjour à tous Besoin d'aide, je craque ! Je viens de recevoir une V5F achetée sur Cdiscount (site français). Après recherche sur forum, je comprends que ma roue doit venir de chine puisque je n'arrive pas à me connecter à l'appli. Grâce à un VPN je réussi (Pas à tous les coups) à me connecter. 1ere question : faut il payer un VPN à l'année pour pouvoir se connecter parce j'ai 3 jours d'essai gratuit mais après? Bref une fois connecté j'ai un peu essayé tous les boutons de l'appli et sur la page diagnostics j'ai appuyé sur "erase data" et je n'ai plus aucun son sur ma roue Sur la page sons, je réussi à télécharger les sons "factory default ou english" mais quand j'appuie sur "apply" j'ai un message qui me dit que la connexion ne fonctionne pas Quelqu'un à une idée ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.