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ST2060 /Copie Dualtron ULTRA
du coup FENFEY ma répondu la garantie ne marche pas elle est valable que 1 seule année il m'a confirme que le moteur était mort il me demande 150 dollars pour en envoyer un autre en express pas le choix malheureusement et les câbles abimes il est désole lol me dit de mettre du scotch d'électricien re lol du coup j'ai recommandé le moteur mais c la dernière fois
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merci niko j'espere que la trot est garantie 2 ans ca fait 1 an en mars je l'ai déjà contacté il ma demandé une video du probleme et sinon t'avais le même voyant defaut qui clignotait ? on va voir ce que fenfey me repondra vérifie vos câbles les gars moi aussi ils étaient bon au début mais un après j'avais pas ouvert le deck pour regarder dedans
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slt les amis hier j'ai eu des ratés sur le moteur arrière d'ailleur sur le lcd j'ai l'icone du symbole point d'exclamation qui clignote il ne fonctionne plus sauf a l'arrêt mais quand on monte dessus il fait un bruit bizarre du coup j'ai ouvert le deck pour voir un éventuel problème de câblage quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu l'etat des cables électriques apres 1 an d'utilisation ils sont tout craquelés je ne sais pas si le probleme viens de la(surement faux contact quelque part) avez vous ce genre de problèmes ? savez vous combien de temps est garantit la trot ?existe il un lexique pour trouver a quoi correspond mon message d'erreur ?
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slt les gars je suis en train d'essayer de resserer la direction j'ai enlever les 4 vis qui tienneent la banane ainsi que la btr en dessous mais je n'arrive pas a enlever la banane avez vous une astuce ? edit: ca y est opération terminée tout s'est bien passé petit récap si quelqu'un doit resserrer cette rondelle aussi : 1ere etape plier le guidon et le dessolidariser de la banane juste un ecou de 13 a enlever 2eme etape enlever les 4 petite vis btr de la banane 3eme etape enlever le garde boue juste une btr a desserrer et devisser la btr a cote de la vis du garde boue 4eme etape (la plus chiante) enlver la banane pour ma part pour cette operation j'ai chauffe un peu la banane au niveau de la rondelle mais ca marche bof bof peut etre j'ai pas assez chauffe puis j'ai revissé la btr de la colonne et tape dessus pas trop fort avec le marteau pour faire remonter la banane si vous connaissez une autre technique pour cette etape car c pas genial de taper sur la btr q meme mais la banane est tellemnt emboitee que j'ai pas trouvé d'autre moyen 5eme etape : avec une clé ergo (ou sinon système D marteau tournevis) resserrer la rondelle pour ma part j'ai commencé par la dévisser d'abord ca a permis de faire sauter la colle et ca a facilité le resserrage bien aligner les trous pour les btr de la banane et voila le tour est joué pour ma part le resserrage a été bénéfique plus de jeu dans la direction
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merci pour les infos @Didier.94600 je vais devoir m'y coller y a un petit peu de jeu malgré ma conduite souple en effet je fait très attention aux freinages et accélérations pour ne pas trop solliciter le guidon enfin la colonne mais malgré ca après 200 km parcourus le jeu commence a se faire sentir
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