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Цветко Лагајовић

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  1. Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Derniers développements de l'affaire Z1000: Il y a quelques jours ma trottinette est à nouveau tombée en panne. Elle a commencé par avoir des "trous" dans l'accélération (très dangereux) et elle ne s'arrêtait plus quand je lâchait la gâchette. Puis quelques jours plus tard, elle s'est tout simplement éteinte au milieu de la route (alors que la batterie avait encore de la charge). En gros, mon expérience est que en 1 an (2000 km) elle est tombée en panne déjà trois fois. chaque retour atelier est très long, et je n'ai donc pas du tout profité de cette trott' à hauteur de mes espérances. En l'état je déconseille ce modèle de trottinette.
  2. Bonjour, Je rejoins tout juste ce forum qui m'a l'air très très bien ! Je suis un grenoblois propriétaire d'une Smolt&Co Z1000 depuis 10 mois maintenant. J'ai depuis parcouru 1600 km avec. Je profite de ce post de présentation pour partager mon expérience avec la Z1000. Je n'ai pas beaucoup de comparaisons avec d'autres engins (seulement les free-floats de Madrid, vraiment nuls), mais l'impression générale est très bonne, la trottinette est solide, puissante, l'autonomie est bonne, bien que j'espérais mieux sur ce point. A noter que je suis un beau morceau de 120kg, je suis obligé de la recharger au taff pendant la journée pour qu'elle accepte de faire le retour. Mon trajet quotidien fait 12.5km (x2 pour l'aller-retour). Maintenant pour les points négatifs. Ca a commencé juste avant de passer la barre des 1000km, la trot' refusait de s'allumer, donc retour SAV (aux frais de Smolt). Entre-temps il y a eu le rappel des Z1000 pour défaut de câblage des batteries, et j'en ai profité pour faire poser le kit v2 (étanchéité améliorée). Comme la trottinette était déjà au SAV, j'ai espéré que accélérerai l'opération. Que neni ! Ils ont gardé la trottinette pendant plus de deux mois ! Après l'avoir récupérée j'ai pu m'en servir 2 jours avant que le moteur ne lâche (fort bruit de raclement assez effrayant). Donc rebelote : retour SAV (toujours aux frais de Smolt), remplacement de la batterie. Pas beaucoup plus rapide, cette fois la trottinette est restée 1 mois et demi au SAV. Autres points négatifs: manuel utilisateur très réduit, sans infos sur la signification des différents affichages, ni sur le changement de roue / chambre à air, ni sur le réglage des freins (qui sont assez compliqués à régler, et sont livrés pas du tout réglés), ni sur les codes de programmation (ça c'est un peu moins choquant, mais vu qu'ils les envoient sur simple demande, autant mettre l'info dans le mode d'emploi). Au final mon expérience est mitigée : La trottinette est très agréable à utiliser mais on peut se poser des questions sur la solidité (la mienne a passé quasiment 50% du temps en panne). A mon humble avis les pneus sont trop fragiles (j'ai déjà crevé trois fois), si quelqu'un sait où en trouver des plus résistants, je suis preneur ! SAV lent qui ne répond pas aux mails (j'ai à chaque fois du appeler au téléphone pour espérer avoir une réponse), mode d'emploi quasi-inexistant. Et sinon, se serait bien de créer une section dédiée à cette marque / modèle non ? A plus !
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