Jump to content
Esprit Roue

Balistic

Membres
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutre

About Balistic

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello, le deck en bois n'interdit pas de rouler sous la pluie. La E-FLEX est très résistante à l'eau. D'une part, il n y aura pas de problème d'infiltration d'eau dans le caisson puisqu'il y en a pas... et c'est un gros problème pour les trottinettes classiques avec la batterie dans le deck. Le youtubeur Electron l'a plongé plusieurs fois dans l'eau... Ce qu'il faut juste éviter avec le bois (qui est vernie par ailleurs), c'est de le mouiller et de le laisser sécher au soleil à plusieurs reprises... Sinon aucun problème sous la pluie... Et la E-FLEX est bien PLIABLE, avec un système qui permet même, en cas de besoin, de resserrer le verrouillage et le bas de la structure afin d'éviter tout jeu dans la direction. Donc il n y aura jamais de jeu dans la direction, ce qui est appréciable et met en confiance.
  2. Bonjour, je vois que la communauté s'agrandie.. Donc plus de retours c'est top. Le débridage se fait dans le programme 8 du display. tu le mets à 100. (entre 1 et 99 ta trott est bridée, à 100 tu laches les watts. Bon tu va gagner env. 5km/h pour atteindre 30/31/32km/h en fonction du poids. Mais le compteur est assez précis (ai comparé au GPS). Donc grosso modo tu vas faire du 30km/h et les 5 ça le fait déjà suffisamment. Pour l'autonomie, je ne fais pas assez de ville et ne roule pas assez pour te dire. Pour ma part, j'ai déjà fait 33km dans Paris lors d'une balade à vitesse très tranquille mode visite. Sinon tu peux tabler sur du 25/30km en mix, l'été... Effectivement elle a pas mal de pèche pour son gabarit et les cotes ne lui font pas peur même pour mon poids de 85kg... au détriment de l'autonomie, on peut pas tout avoir ! Le frein arrière se règle et tu dois pouvoir bloquer la roue... si cela ne freine pas, c'est qu'il est mal réglé... Tu peux appeler XERIDER ils te renseigneront sur la manière de faire. Au plaisir d'avoir plus de retour de sensations... Pour moi, ça roule toujours en E-FLEX... top aucun problème, que du plaisir.
  3. Les youtubeurs KRAMTOO et ELECTRON se sont emparés de la E-FLEX. J'espère que cela vous donnera envie de rejoindre la communauté des E-FLEXERS. Vers chez moi, suis encore seul, mais cela ne devrait pas durer... en même temps c'est un peu normal car c'est un peu la campagne vers chez moi !
  4. Après le Unboxing de la E-Flex, electron vous fait découvrir son test... Du couple à revendre comme je vous avais dit et une souplesse inégalable que démontre bien Electron.
  5. Bonjour, Voici le premier unboxing de la Xerider E-Flex... J'ai cette trottinette depuis quelques semaines désormais et pour l'instant je m'éclate !! Elle commence à faire son trou on dirait et à se faire connaître... elle le mérite bien car l'engin est top. J'espère que cet unboxing donnera envie de rejoindre la communauté des E-Flexers !! Des tests de Electron devraient suivre, impatient de voir si ses avis correspondent aux miens concernant cette trottinette.
  6. Ci-dessous le lien pour voir le unboxing de la Xerider E-Flex. Vivement le test pour voir s'il pense comme moi !! ?
  7. Le lien ci-dessus, unboxing de la E-Flex par le youtubeur electron... on aura ses tests en utilisation par la suite ...
  8. https://www.youtube.com/watch?v=xCliSnRQWxo
  9. Bonjour, Concernant les dimensions de ma E-Flex, je te les donne: Pliée : Longueur 113 cm X hauteur 32 cm x largeur 19.5 cm Dépliée : Longueur 100 cm X hauteur 113 cm x largeur 19.5 cm
  10. Merci pour vos messages de bienvenue. King Size, comme j'ai pu le signifier dans la présentation, le freinage est mordant à souhait. En fait sur la même poignée de freinage lorsqu'on l'actionne, en tirant légèrement on actionne en premier le freinage magnétique (réglable en 5 degrés de force). Si on souhaite actionner le frein à disque, il suffit de tirer d'avantage sur la poignée pour actionner le piston de l'étrier du frein à disque arrière. Et la pression à donner sur la poignée pour bloquer la roue se fait sans forcer. Ce système est assez intuitif et le freinage est direct. Je ne sais pas si on retrouve ce système sur d'autres trott ? Il semblerait que le distributeur propose un kit frein avant à tambour en sus. Pour ma part je m'en passerai, car cela doit alourdir l'avant et le freinage actuel me convient parfaitement. Pour ce qui est de la tenue de route... j'ai pas noté de problème particulier, parfait et extrêmement agréable car les vibrations et aspérités de la route sont absorbées facilement. Cela doit être du à cette planche très flexible qui doit absorber les vibrations. L'amortisseur avant doit y être pour quelque chose aussi. L'amortisseur avant est réglable. On tourne la butée pour compresser ou détendre le ressort en fonction de la dureté que l'on souhaite avoir. Pour avoir fait un peu de skate dans ma jeunesse... je retrouve un peu cette sensation de glisse surtout en virage. Je me prends des fois à mettre mes pieds bien perpendiculairement à la planche et à la balancer d'un virage à l'autre avec de forts appuis en courbe pour la faire rebondir, top.. Par contre, je lâche pas le guidon d'une main !! Un truc bien conçu aussi, c'est la possibilité de régler la butée de potence. On éradique le jeu que l'on peut retrouver dans le guidon de certaines trottinettes après un certain temps d'utilisation, c'est agréable d'avoir un guidon rigide qui fait corps avec le deck. Autre point positif, le silence lorsqu'elle tourne. Pas de sifflement du moteur. On l'entend quasiment pas.
  11. Pardon, le site c'est www.xerider.com par en .fr
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up