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Makhno.

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À propos de Makhno.

  • Date de naissance 12/25/1970

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  1. ...quoiqu'il en soit, merci pour votre accueil et un cordial salut girondin ; !
  2. Merci pour ce précieux tuyau, mais un détail me chagrine, vous dites "pouvant monter jusqu'à 45 km/h et + "sur terrain privé"",c'est bien là le hic...Sur terrain privé, les limitations n'ont pas lieu d'être, il s'agirait pour moi d'être en mesure de pouvoir rouler en conformité avec un engin de série, mécaniquement capable de dépasser ces 45 km/h. Il s'agit là d'un faux problème, créé par des autorités chicanières, tracassières, puisque je peux tout à fait me conformer à la loi des 25, via mon "mode 1" ou mon régulateur de vitesse. Passée cette vitesse fatidique et folle (je pouffe), je m'expose alors et à l'instar de tout utilisateur de véhicule à moteur, à une légitime contravention...
  3. ...et bien avec cette Onokim quick 3+ ce sera la dernière tentative. En cas d'échec, alors ce sera abandon pur et simple d'un moyen de transport pourtant minimaliste, économique, ludique et prometteur. Bref, un formidable gâchis...
  4. ...peu enclin à la procédure dont l'issue serait plus qu'incertaine, je me suis alors décidé à la revendre pour procéder à un échange contre une Inokim quick 3 plus super totalisant 97km, "homologuée" celle-ci. Des lois aussi stupides, iniques, arbitraires et dangereuses, pousseront inéluctablement (hélas) les utilisateurs à l'illégalité la plus radicale...
  5. Bonjour, Domicilié en Gironde (milieu rural) et d'abord propriétaire d'une Blacktrotty 350w de fort belle facture et m'ayant donné entière satisfaction, je me suis ensuite tourné vers une trottinette plus performante et à l'autonomie accrue. Acquisition donc d'une Speedway IY (pas la "mini", "pro" ou autre "lite", non, la IV, la grosse, la vraie) d'occasion. Néanmoins et en dépit de deux décennies sans sinistre et avec un bonus max chez AXA, cette dernière refuse catégoriquement d'assurer cet engin. Comme elle dépasse techniquement les fatidiques 25km/h, alors, je ne peux me voir couvert. Problèmes de bon sens : comment prétendre à la sécurité lorsqu'un véhicule bridé à 25km/h constitue de facto et par définition une gêne et une entrave à la circulation ?! 99,99% des véhicules (voitures, motos, fourgons, etc) assurés dépassent allègrement la vitesse maximale autorisée en France (et sur autoroute), qui est comme chacun sait de 130km/h, ces capacités techniques ne semblent pas constituer la moindre entrave aux compagnies d'assurance. La vitesse, un réel et recevable argument ? Ma trott' Speedway, distribuée sur le territoire en toute légalité par le leader Minimotors, dispose d'un dispositif d'éclairage av et arr, feu stop, avertisseur sonore, clignotants et freins à disque av et arr, en quoi si je ne dépasse pas 25km/h (une aberration !) se verrait-elle exclue de toute couverture d'assurance ?! Merci de votre attention.
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