Aller au contenu

Guigui

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Messages posté(e)s par Guigui

  1. Bon, et bien j'ai recu les protections pour la S2 de Ninebot, et je dois dire que ca change tout (parlant toujours en tant que debutant): je me retrouve maintenant a ne plus toucher la roue avec mes malleoles mais au contraire a serrer les protection au niveau du haut des tibias. 

    Les protections sont vraiment molles, donc c'est bcp plus agréable. Apres je ne suis toujours pas sur que ce soit une bonne idée de serrer la roue entre mes tibias, mais je presume qu'avec le temps je ne toucherai plus la roue...

  2. 19 hours ago, tiarlo monoroue said:

    Bonjour

    Pour ma part j'ai débuté sur la S2, je ne peux faire de comparaison. Pour l'absence de pads, c'est déroutant au début, ensuite on si fait bien. Cependant j'ai opté pour les Pads de la One surtout pour limiter le flottement de la roue par moment, avec les Pads elle est plus rapidement remise en place. Quand je roule je ne les touche pas. 

    Je trouve également que les virages à faible vitesse sont difficiles.

    Pour le trolley je pense que c'est effectivement indispensable sur les ballades en Ville. J'ai essayé d'en fabriquer un avec une canne télescopique d'un ancien cartable. Il faut que j'y travaille encore pour qu'il soit plus solidaire, la fixation doit résister au poids de la roue. Je voulais un combiné entre trolley de béquille j'ai donc conservé les roues du cartable mais à la première sortie je l'avais réglé trop bas et les roues ont touché la route lors du Tiltback, grande frayeur.

    Merci pour ta reponse ! Ou puis je trouver les pads de la One ? Effectivement, les flottements je le sens aussi quand j'eloigne trop mes mollets de la roue...

  3. Bonjour à tous,

    Heureux possesseur d'une S2 depuis samedi (cadeau d'anniversaire), et ayant expérimenté une inMotion l'année dernière dans le cadre d'une location de 5 jours, j'aurais quelques questions pour les pros de ce site:

    - sommes nous supposés ne pas rentrer en contact avec la roue latéralement avec les jambes lorsqu'on roule ? J'étais habitué au petit coussin de l'Inmotion, et la S2 n'a rien pour amortir le contact entre le bas des jambes ni les malléoles. Du coup, j'ai deja commencé par un bon bleu du cote de ma malléole droite. Dois je travailler mon équilibre sur cette roue sans contact avec celle-ci ?

    - les pedales font un angle plus haut par rapport à la Inmotion, dont les pedales me semblaient etre perpendiculaire a la roue. Du coup, j'ai l'impression que les virages lents sont plus difficiles alors que Ninebot semble prétendre le contraire: vos impressions ?

    - quels sont les accessoires indispensables pour cette route d'après vous ?

    Merci

    Amic.

    Guillaume

     

  4. Bonjour a tous, suis nouveau sur ce forum,  je viens de m'inscrire.

    J'ai essayé une Inmotion v5+ récemment et je suis tombe sous le charme, mais me voila maintenant a hésiter entre la Ninebot S2 et la Inmotion v5+. Je presume que ces question ont été posé quarante fois, mais je tente quand même, maintenant que ces modèles ont bien été testes:

    1) Y a t il une vraie gagnante entre ces deux modèles ? Si on laisse de cote le prix (a 70 EUR prêt)

    2) L'absence de coussins/pads sur la S2 est elle un problème ? Apres 5 jours j'avais deja un peu mal au tibias avec la v5+, mais je debutais

    3) Au niveau "feeling" et maniabilite, sont elles equivalentes ?

    4) En terme d'app, y a t il une vraie difference ?

    5) Au niveau qualité, je vois des problèmes de batteries déchargées sur la S2, mais la v5+ est elle irréprochable ?

    6) Peut on remplacer les batteries sur ces deux modèles une fois qu'elles sont cassées ?

    Merci d'avance a qui prendra le temps de répondre rapidement a ces questions !

    Guillaume

     

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward