Aller au contenu

Psykatr

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour je reviens vers vous les vendeurs de roue parisiens refusent de la prendre en charge ( n’étant pas ici de leur magasin) deja essayé ERoue et Urban360 quelqu’un aurait il un contact pour un réparateur ? merci bonne soirée alan
  2. Ouais, la roue se met en erreur, comme si le tilt back se déclenchait m’obligeant s descendre roue correctement chargée , j’ai fait le test deux fois à 100% ok pour le déséquilibre, jvais tenter le regonflage et voir... merci de tous vos commentaires!
  3. Ah excellente idée, je me posais la question justement je vais la gonfler et je te dirais, en espérant que ce soit que ça
  4. Hello j’ai déjà fait le diag, rien a signaler sur l’appli la roue a déjà été ouverte oui , par l’ancien proprio
  5. Psykatr a rejoint la communauté
  6. Bonjour la communauté je suis nouveau en roue et je viens d’acheter une v10 d’occase pas de problème particulier pendant le premier mois depuis 2 semaines et a 3 reprises : la roue démarre correctement, je roule un peu ( 15km/h max ) et la roue se met en sécurité, clignote rouge avec un voyant warning rouge elle s’éteint et ne se rallume plus avant plusieurs dizaines de minutes une idée ? Le tilt back qui s’enclencherait a outrance? Un autre message d’erreur? merci pour vos conseils , je trouve pas l’info sur les manuels ou les forums... Merci pour vos avis !

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.