Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour j'ai un problème avec mon contrôleur arrière de ma trottinette quand je suis à vitesse max vibre j'ai fait un test avec la avant avec le même contrôleur elle a ou avant vivre aussi et quand je mets le contrôleur de l'avant sur l'arrière plus de vibration je crois que le contrôleur a un problème mais je sais pas de quoi ça peut venir la roue arrière des fois se bloque tout seul merci à vous

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Posté(e)
  • Auteur


Bonjour je viens de faire une vidéo je vous mets le lien pour la vidéo sur le test des contrôleurs merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour avez-vous une idée de quoi ça peut venir merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.