Aller au contenu

Inky, de Cergy-Pontoise


Inky

Messages recommandés

Hello les amis ! Coucou07.gif

Je suis Inky, actuellement détenteur d'une Gotway MCM2s (340) qui est ma première roue.

Achetée en août 2015, ce n'est que depuis la mi-avril que je l'utilise quotidiennement pour aller travailler. C'est à cette date que ma boîte a déménagé sur Puteaux (raison de l'achat de ma roue, soit dit en passant). Les mois précédents étaient juste de l'entraînement en prévision de ce grand changement ! ;)

J'habite Cergy-Pontoise, ville nouvelle nichée au creux d'une boucle de l'Oise dans un écrin de verdure. J'adore ce coin d'Île-de-France jadis prisé par les peintres impressionnistes, et qui est vraiment chouette pour de belles virées entre wheelers (et trotteurs et autres amis de toutes obédiences ;)). J'ai très à cœur de vous le faire découvrir et n'hésiterai pas à vous proposer des petites balades à l'occasion, histoire de changer des randos parisiennes.

Et mon petit doigt me dit que je proposerai sûrement aussi des sorties sur Puteaux et les environs (mais il en existe peut-être déjà ?) car on est probablement plusieurs wheelers à fréquenter le secteur... même si à ma grande surprise je n'en ai jamais vu d'autre que moi sur le parvis que je traverse pourtant tous les jours matin et soir.  Hein29.gif

Au plaisir de vous rencontrer ici, et qui sait bientôt en chair et en os !  Coucou09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salute" à toi le@Inky !
cela dit, étant un ancien de Cergy-Pref' (à même en face du C.C 3 Fontaines), j'étais un grand habitué du VTT dans le coin entre Cergy-Pref /St-Christophe/Le Haut, et je prenais un plaisir à rejoindre les étangs de Neuville pour en faire le tour.
J'y pensais ces derniers jours, en attendant que la chaleur et le soleil reviennent, je serai friand de silloner le coin comme avant, mais en wheel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inky a dit :

@papyGillou @jeager-d Eh bien vous êtes exaucés ! ;) Rendez-vous ici ! :)

Ha, merci beaucoup pour ton invitation, mais désolé je serai en congés à l'autre bout de la France.

Je regrette d'autant plus que c'est précisément le jour de mon anniversaire !!! (Année érotique....)

En tout état de cause, je souhaite que ce soit pour tous les participants un super journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward