RidersOnTheStorm Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour @Lionel 37, bravo pour ta réalisation! Je suis de Loches, parfois à Tours, au plaisir d'une rencontre ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel 37 Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Salut RiderOnTheStor, avec plaisir, je vais essayer de te donner mon contact dans un message privé. Si j'y parvient... À un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluf Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 @Lionel 37 Je te suivais hier en bord de Loire ... enfin ... il me semble ... vous étiez deux et avez tourné vers la gare. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bienvenue à toi sur ce super forum de passionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés