One way Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Salut à tous, je suis dans le 57 secteur Metz/Thionville j’ai la trentaine, je posèrent une planche exway flex, et je viens de récupérer d’un ami une ninebot one z10 qui ne prend plus la charge, j’espère pouvoir la remettre en état j’ai cru voir pas mal de connaisseur ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One way Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 bon finalement je n'ai pas réussit a remettre la z10 en état, je me suis pris un Sherman! reçu la semaine dernière, et j'ai déjà fait une soixantaine de km (j'ai mal aux cuisses!!) je le savais déjà mais c'est un vrai régale de se balader en roue!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Ah ben t'as pas fini de te régaler 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 8 minutes, One way a dit : bon finalement je n'ai pas réussit a remettre la z10 en état, je me suis pris un Sherman! reçu la semaine dernière, et j'ai déjà fait une soixantaine de km (j'ai mal aux cuisses!!) je le savais déjà mais c'est un vrai régale de se balader en roue!! dis donc commencer avec une sherman .... wouaw , bravo 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One way Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, marcel26 a dit : dis donc commencer avec une sherman .... wouaw , bravo 😉 je pense que mes 130 kg aide à bien calmer la bête! 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 effectivement ..... 😁😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 12 minutes, marcel26 a dit : dis donc commencer avec une sherman .... wouaw , bravo 😉 A une certaine époque on disait la même chose de ceux qui, comme moi, commençaient avec une Msuper 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Welcome a toi et ta Sherman, de bonne balade en prévision dans ta splendide région profite bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Thionville city Gotway(s) &Patton & S22 20240519_145550.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Cattenom Rando nucléaire Gotway(s) &Patton & S22 20240519_152417.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Enfin de la couleur et du mouvement 🦄🥳🛞🚀 S18 S22 Patton Centre pompidou de Metz pompidou ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Salut @One way et bienvenu sur le forum 🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Sur les hauteurs de Scy Chazelles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Thionville ce matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Metz city Maxto 1 ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août aujourd'hui ça fait 2 ans que je wheeeeeel ^^ ! Thionville nox gut ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitol46 Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août Elle est belle en wheel la Moselle Bon ride à tous😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindelo57 Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août Bonjour à tous! Je viens de me lancer dans la Gyroroue cet été, à force de regarder des vidéos de " bonheur sur Seine" pars exemple ou "Mr Flex"... J'ai craqué. Je me suis commandé la " Begode Falcon". Les débuts était catastrophique. J'ai d'ailleurs été sur un forum de ce même site afin de me rassurer pour continuer à m'entrainer, mais je n'ai eu que des propositions de rachat de ma roue, qui, je l'avoue, m'a d'avantage motivé à apprendre... Bref! Me voila un wheeler avec 500 km au compteur au bout de 4 mois d'utilisation. Je l'utilise tous les jours pour aller au travail ou pour aller à mes loisirs. La Moselle à des pistes cyclables méconnue du grand public sans parler des frontaliers qui sont dans une autre dimension... Toujours est il que je suis ravie d'intégrer ce groupe afin d'échanger sur notre belle région et de profiter au maximum de nos bolides. Bon! Je vous avoue que le Père Noel me ramènera une autre roue car avec cet engin actuel, je n'ai vraiment pas beaucoup d'autonomie et le gabarit est assez petit, comparer à une leaperkim ou inmotion... Au plaisir de vous lire, les Moselans ! 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés