THE SHADOW Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Bonsoir Donc Gary de la Guadeloupe , je me pose un moment ( ou plus ) chez vous, afin de trouver des infos sur tout ce qui concerne le milieu de la trott . Je n`en ai jamais fait, mais après avoir jeter un oeil sur quelques vidéos, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ... et voilà que je découvre que les politiciens sont aussi passer par ici, avec leurs stupides lois ... donc oui, je me pose un moment, en cherchant un modèle pour débuter ( je suis déjà bloqué sur une marque ) et je regarde en même temps, comment va se terminer cette histoire ( que de frustration en une semaine... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE SHADOW Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés