Aller au contenu

Coucou des Antilles


THE SHADOW

Messages recommandés

Bonsoir 

Donc Gary de la Guadeloupe , je  me pose un moment ( ou plus ) chez vous, afin de trouver des infos sur tout ce qui concerne le milieu de la trott .

Je  n`en ai jamais fait, mais après avoir jeter un oeil sur quelques vidéos, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ... et voilà que je découvre que les politiciens sont aussi passer par ici, avec leurs stupides lois  -_- ... donc oui, je me pose un moment, en cherchant un modèle pour débuter ( je suis déjà bloqué sur une marque :ph34r: ) et je regarde en même temps, comment va se terminer cette histoire ( que de frustration en une semaine... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward