Coffeetrott Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Bonjour, j'ai 29 ans et je suis passionné de tout ce qui est lié à la technologie : jeux vidéo, films, TV, smartphones, tablettes, y compris à propos de la mobilité urbaine. J'ai donc un vélo à assistance électrique depuis un moment, et je viens d'acquérir une trottinette électrique (le nom fait bien trop enfantin, je dois le reconnaître), qui me donnerait entière satisfaction si elle n'avait pas les problèmes qu'elle peut avoir. C'est d'ailleurs la raison de mon inscription. N'hésitez pas si vous avez des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeetrott Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Merci beaucoup J'ai laissé mon sujet dans la catégorie "Autres appareils" si tu veux aller voir... Je voudrai connaître la référence de la batterie d'une trottinette Moovway S11 pour la changer, et éventuellement le prix qu'il faudrait y mettre au minimum. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés