Aller au contenu

Voyant moteur (M) sur WegoBoard suprem3

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour/bonsoir,

Je possède une Suprem3 de chez WegoBoard, en roulant avec ma trottinette ,elle se bloque et affiche en alternance le voyant moteur (M) ainsi un courant de -03A, lors du rappuie sur la gâchette de l’accélération ,la roue patine et se bloque.

Je vois bien un défaut moteur mais lequel et est-ce grave c'est ce que je me demande.

En regardant le manuel d'utilisation, aucune solution n'est donner lors d'un défaut moteur( voyant allumé).

Aussi merci de me répondre et d'apporter la lumière sur cet problème.

Cordialement,

  • 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une trottinette électrique "wegoboard suprême 3". J'ai roulé sur un petit trou et, du coup, la roue devant est restée coincée. Elle n'accélère plus et elle ne freine pas non plus.

SVP, vous pouvez me donner un conseil ? Je sais pas de tout quoi faire.

Merci d'avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.