Aller au contenu

Nouveau sur le forum mais 10 mois de gyroroue

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Nicolas et j'ai commencé la gyro en mai 2022. J'ai garder le même modèle depuis le début (KS16xs) mais j'ai fais pas mal d'améliorations dessus. Cela fait quelques mois que je regarde les différentes publications et j'ai décidé de m'inscrire pour poser quelques questions sur mon futur achat. 

Bonne journée !

01.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, Karasu a dit :

Bienvenue sur le forum 🍻 

Merci 👍

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.

J'ai commencé la Gyro comme toi en Avril 2022 sur le même modèle que toi (KS16XS) et j'attends maintenant la Kingsong KS-S22 Pro.

 

Pas mal en tout cas ta KS16X avec les Grizzla pads et les pédales Nylonove 😎

Posté(e)
  • Auteur
il y a 54 minutes, romain1985 a dit :

Bienvenue parmis nous.

J'ai commencé la Gyro comme toi en Avril 2022 sur le même modèle que toi (KS16XS) et j'attends maintenant la Kingsong KS-S22 Pro.

 

Pas mal en tout cas ta KS16X avec les Grizzla pads et les pédales Nylonove 😎

Merci à toi,

je l'aime beaucoup, même pour mon poids (90 kilos avec équipements) elle donne de super sensations de glisse. J'ai aussi ajouté un poids de 1.5 kg pour qu'elle soit bien balancée (version 777wh). Et ça change vraiment, plus de stabilité sur pas mal de point. 

Elle a l'air top cette s22 pro. Je pense à un changement de roue dans 2 mois, beaucoup de questionnements..

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ce super forum de passionnés bon rides 

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Posté(e)

Bienvenue !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux !

Posté(e)

Tu verras, ici on fait les choses sérieusement sans pour autant se prendre au sérieux. 🤪

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.