Ficelle Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour à toutes et tous, Ficelle, wheeler de Seine-Saint-Denis depuis le 18 juillet 2015 avec l’achat d’une MCM2S complétée depuis par une MCM4. Je roule un peu partout, et essentiellement tout seul à part une experience partagée lors la première session de stage de Hirsute au mois de janvier à Lyon. En projet, vite me débarrasser de la MCM4 pour faire l’acquisition d’une GW ou KS 16 pouces, mais je reste accro à ma petite MCM2S que je regrette de ne pas avoir pris en 680Wh à l’époque. Avec un peu plus de 3000 bornes au compteur, je viens seulement de débloquer l’appréhension de la marche arrière…. que du bonheur ! Geek invétéré, j’ai enfin retrouvé un objet qui me fait kiffer autant qu’ont pu le faire certains appareils pommés il y a quelques années. au plaisir de vous lire et de partager… 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'adore le titre . Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue sur le forum. Un roux sur une roue et en plus en string mais où va t on A bientôt pour de nouvelles aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour @Ficelle et bienvenue. Ouf, tu me rassure, je suis bloqué sur la marche arrière avec 1000 bornes au compteur, donc je me laisse encore 2000 bornes pour y arriver... Bons rides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Moi j'ai du mal avec le 180° en avant ou en arrière @papyGillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficelle Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Pour la marche arrière, faut pas hésiter à se faire aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés