Aller au contenu

M365 et/ ou speedway mini 4


Guilben

Messages recommandés

Bonsoir 

je m'appelle Guilben, je vais sur 64 balais et mes premiers tours de  roues se sont déroulés sur un vélo sans pneu, en passant mes jambes à travers le cadre.

A 14 ans, solex mob motobecane d'apres guerre 125 Honda varadero 125 transalp deauville et maintenant 2 m365 pour pas être tout seul à apprécier les sensations et les parfums de la nature. La liberté surtout!...

il y a une semaine, grâce au bon esprit de votre site, j'ai commandé une ert mini 4, faute de trouver la speedway, car la faiblesse en côte de la miijia vue mes 90 kg, me faisait perdre la face après de mon épouse...

Pour la xiaomi, j'ai commandé de quoi doubler l'autonomie de celle-ci et je ne manquerai pas de vous faire part de mes réflexions à ce sujet , ainsi que sur la mini4 dès que le temps s'y prêtera...

A très bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de la ù365 et de ses problèmes de batterie, je pense que le châssis de celle-ci a une sérieuse faiblesse de rigidité, car pour arriver à cisailler les plaques de liaison, il faut que les cellules se baladent latéralement. Je n'ai pas eu encore de problèmes de ce type. Je vais démonter et voir la possibilité de bloquer le pack latéralement avec du polystyrène en prévention. Autre chose, en pré câblant mes trottinettes pour les accus externes, j'ai remarqué que la deuxième trottinette, avait des plaques de mousse sur la porte vissée pour mieux plaquer la batterie sur le châssis, comme quoi le problème est connu chez Xiaomi. Quelqu'un a-t-il des retours des renforts intérieurs de pneus pour palier les crevaisons qu'avait suggéré "hrisson " sur sa vidéo? J'ai aussi étudié la possibilité de mettre un disque sur la roue avant de la ERT mini4 ( roue arrière d'une m365 par exemple) mais je crains que l'écartement de La Fourche soit trop faible pour rajouter un disque quelqu'il soit; ERT que Kilin n' a pas encore envoyée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward