pawa Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour Je me présente, Pawa, 60 ans, petit nouveau dans le monde de la roue électrique Je suis débutant complet, 25 km de tâtonnements et de balades (accompagné d'un vélo), sur une Inmotion V8 A priori pas très doué mais je progresse lentement, bientôt l'autonomie je l'espère ! Ca parait si facile sur les vidéos, les gus qui font ce qu'ils veulent après 30 mn, c'est pas mon cas ! Au plaisir de vous lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 29 minutes, pawa a dit : Ca parait si facile sur les vidéos, les gus qui font ce qu'ils veulent après 30 mn, c'est pas mon cas ! De la Persévérance, et ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés