Aller au contenu

Hanking Planet Monocycle électrique 350 W


PLCG

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai acheté cette Hanking Planet pour apprendre, débuter et franchement je ne suis pas déçu? pour le prix je trouve qu'elle marche bien même si c'est vrai, ici et là on m'a dit que ce n'était vraiment pas top pour une première roue et c'est vrai qu'elle n'est pas très bien fini et pas puissante, mais bon pour 160€ ça va et elle arrive à trainer mes 100 kgs, et puis l'avantage c'est que je n'ai pas peur de l'abimer, et les chutes se font moins vite ? et pour l'instant l'autonomie me suffit, car je ne suis pas encore super à l'aise dessus ( je débute je dois avoir un total de 4 heures de roulage).Je voudrais bien savoir si d'autres Wheelers  ont essayé cette roue premier prix et avoir leur avis ?

En tout cas ce qui est sûr c'est que malgré mon peu d'expérience, franchement j'adore cette sensation de survole du sol, je pense que dès mes premiers mètres de roulage j'ai été fasciné, et je suis déjà accro.

Du coup je commence à regarder pour ma prochaine roue et j'imagine déjà le bonheur que ça va être de rouler sur une "vrai" roue après l'expérience de ma Hanking premier prix.

Je voudrais une roue avec Entre 50 et 80 km réel d'autonomie, qui puisse faire du tout-terrain (chemin dans les champs, les bois etc....) car je voudrais pouvoir faire de la randonnée, merci M Ugo Bibron, M Flex, M Pascal Bouvier et tous les autres Youtuwheelers pour vos vidéos qui m'inspirent et m'ont rappelé ma jeunesse mes vacances en CIAO à l'aventure avec la tente sur le porte bagages, du coup vous m'avez donnés envie de recommencer mais en gyroroue cette fois-ci.

Au début j'étais très tenté par une Gotway mais j'ai vu que beaucoup de gens avaient des soucis de clavette, ensuite comme tout le monde j'étais tenté par une Z10, mais après avoir vu des commentaires et des essais la déconseillant au débutant, mais aussi et surtout après avoir vu en vidéo qu'il fallait tout démonter pour changer le pneu, je ne suis plus trop tenté. Alors il me reste une inmotion ou une Kingsong, bref c'est comme toujours très difficile de faire un choix.

Donc si vous avez des conseils je suis preneur.

En vous remerciant par avance.

PLCG

Modifié par PLCG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward