Aller au contenu

Compteur pour roue 14 pouces et moins


Sully974

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, voilà un p'ti sujet pour ceux qui souhaiterait installer un compteur sur une gyroroue en 10 ou en 14 et voir plus ,tous d'abord à éviter les compteurs sans fil sur une gyroroue  ( enfin peut être que vous vous avais pu,moi pas ) le sans fil j'ai essayé ,et bien en deux fois je suis allé l'échangé ,pour cause la roue éteinte super sa fonctionne et des qu'on l'allume rien ne se passe certainement du au capteur trop près de la roue qui émet un fort chant magnétique, du coup je me suis dit je passe au compteur avec fil,mais voilà nombreuse des gyroroues sont en 14 pouces et la plupart des compteurs sont calibré à partir de 16 pouces et même si ont entre la  mesure en millimètres  (distance que la roue fait en 1 tour ) c'est pas évident d'avoir un compteur qui est capable de pouvoir mettre une mesure à moins de 1000 millimètre si besoin,mais j'ai pas lâcher l'affaire, j'au pu trouvé un compteur compatible avec ma MCM4 en 14 pouces et pour plus de précisions après avoir mesuré la distance ( 1100 MM -4 donc 1096 exactement ) ,cet après midi au boulot j'ai démonté la roue ,fait passer le fil à l'intérieur ( côté gauche je suis droitier pour la portée sans être gêné mais aussi pour l'allumage  ) installation du compteur sans fil visible ont pourrait croire que c'est whireless mais pas du tout ,autre chose inutile d'acheter un compteur qui coûte bombonne, le mien m'à coûté 14 euros est à 11 fonction :  

  • 11 fonctions : heure, chronomètre, distance parcourue, distance totale, défilement, vitesse instantanée, maximale, moyenne, tendancielle et comparative, allumage et arrêt automatique
  • Résiste à l’eau
  • Support universel avec capteur
  • Pile CR2032 incluse  

 

Si ça intéresse des personnes c'est possible d'en installer un sur une roue ou autres a moindre coût avec une précision au réelle, voilà j'espère que cela pourrait aider d'autres personnes d'avoir toutes ses données en ayant les mains libres

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward